LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Gîte en Vendée
Gites du Gué Gorand:
Merci beaucoup pour vos réponses
Concernant le mirroir, en effet, on nous a fait la remarque l'année dernière. Depuis, nous avons ajouté un deuxième miroir, juste en dessous du premier, permettant ainsi une plus grande vue.
Concernant les poignets, nous avons "triché" ( :azn:). En effet, nous avons attendu qu'un tétraplégique vienne et nous conseille pour la pose.
Concernant l'éclairage, nous n'avons pas bien saisi. Il faudrait qu'il soit plus bas ?
Enfin, le label tourism et handicap est certes très alléchant, mais nous ne pourrons malheureusement pas l'obtenir (dans l'immédiat, on y pense mais lors d'une future rénovation, planifiée tous les 4 ans, par roulement) : La cuisine est à une hauteur standard, le sèche linge au dessus du lave linge et les rampes d'accès sont amovibles.
sylvia:
Il est difficile de trouver des logements accessibles (moins qu'auparavant mais quand même) et donc, je vais laisser votre post (je suis l'une des modératrices de cette rubrique), car j'estime que vous nous avez donné une information qui peut être utile à tous. Vous ne nous demandez pas d'acheter quelque chose, vous ne nous forcez pas la main en nous proposant des cadeaux etc .... Je considère donc que c'est une bonne information.
Merci à vous pour avoir eu le souci de rendre vos gîtes accessibles au plus grand nombre.
Tony25:
Salut tous,
Bonne remarque de "moto84", je rajouterais simplement 2 choses.
A savoir, la poignée au mur et l'éclairage.
Votre photo montre une grande pièce, il ne manque pas grand chose pour être parfait.
Ciao.
Tony
Gites du Gué Gorand:
Bonjour à vous tous et toutes,
Pardonnez-nous de notre intrusion, nous avons trouvé ce post en parcourant internet et nous souhaitons vous faire part de notre activité.
Nous sommes un ensemble de gîte situé entre Coex et St Gilles Croix de Vie dans la commune de St Révérend. Placé en rétro-littoral, nous sommes à moins de 10mn de la grande plage de St Gilles, mais également dans un écrin de verdure, en pleine campagne, avec un terrain de 2 hectares, aussi le calme de votre séjour est assuré.
2 gîtes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite : en rez-de-chaussée, sur le même niveau que le séjour et la cuisine, nous avons aménagé une grande chambre (+-23m²) avec salle de douche attenante. Ces dernières sont également grandes (+-10m²) avec bac de douche à l'italienne, toilettes réhaussées, lavabo accessible aux fauteuils roulant, barres de soutien, fauteuil spécifique pour douche.
Les gîtes sont également composés de deux autres chambres à l'étage, avec une seconde salle d'eau, une grande cuisine entièrement équipée (four, micronde, hotte, plaque, frigo, congélateur, lave vaiselle, lave linge, sèche linge, etc...), une grande terrasse, mobilier de jardin pour 6 avec barbecue et un parasol. Nous fournissons tout le linge de maison et les lits sont faits à votre arrivée. Enfin, chaque chambre et le séjour-salle à manger sont climatisés.
De part le passé (nous entendons aussi par là cette année), nous avons accueillis avec plaisir des EPMS, et des particuliers qui nous ont choisi pour d'autres vacances. A chaque visite, nous avons su nous adapter en mettant lit médicalisé et lève malade à la demande (location avec l'aide de la pharmacie). La pharmacie la plus proche a aussi su proposer les services d'une infirmière libérale pour un de nos hôtes pour cette année.
Vous pouvez également nous rendre visite sur notre site internet www.vendee-gites.fr
Nous comprenons que ce message peut paraitre publicitaire aussi nous comprendrions qu'il soit remisé.
céline:
Bonsoir NONO22,
Votre message date de plus de 2 ans maintenant et je suis curieuse de savoir où en est votre projet aujourd'hui? :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique