LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
se déplacer à Paris
anneso:
hello , bon et bien kremlin bicetre c'est tout proche de porte d'italie qui est intramuros pour le coup tout dépend ou tu veux aller a kremlin bicetre....
sinon je ne connais pas l'accessibilité des bus de Kremlin bicetre mais tu peux faire gare montparnasse porte d'italie en bus et prendre un taxi pour faire le reste histoire de réduire la facture (il existe aussi un système de taxi ou tu peux monter sans transfert g7 horizon tout dépend de tes capacités a te transferer sinon je crois qu'il existe maintenant un service PAM 92 donc peut être que tu peux les solliciter eux .. perso je trouve ca un peu gonfler de ne faire que l'intamuros pour les non parisiens car les aéroports sont en dehors de la capitale enfin bon je ne sais pas comment ca fonctionne ailleurs...
bon séjour a paris et n'hesite pas si tu as besoin d'aide
et si tu as le temps et que tu n'es pas trop loin de la capitale on peut éventuellement prendre un verre ensemble si ça te dit !
anneso
oxo:
Bonjour,
Je dois me rendre de la gare Montparnasse au Kremlin-Bicêtre le 10 mars, avec une arrivée à Montparnasse à 20H30.
Je comptais bien sur la p'tite PAM pour m'emmener, mais pour les non-résidents parisiens ils ne font que les trajets à l'intérieur de Paris...
Je vais questionner infomobi, mais en attendant si vous avez des tuyaux je suis preneur!
Merci beaucoup
Oxo
sylvia:
Personnellement, quand je les avais contactés pour faire mon itinéraire à Paris, ils avaient fait les choses de façon impeccables.
anneso:
oui infomobi il y a le pan du réseau accessible au fauteuil roulant mais attention il n'est pas reactualisé et certaines lignes qui sont désormais équipées ne sont pas inscrites dessus ni notées ailleurs,je crois qu'ils n'ont pas bien compris que un des interets d'internet c'etait de pouvoir actualiser en tps reel..
c rageant qd on fait un super detour avec d'autres lignes ou un trajet a pied pour decouvrir que finalement on aurait pu faire deux fois plus vite en bus!!! j'avais dit de leur ecrire pour le signaler mais je l'ai pas encore fait ...
moi aussi je joue les schtroumpfs grognons en ce moment...
Anneso
Lavandula2:
Bonjour,
Vu sur le site d'Infomobi :
http://www.infomobi.com/actu.php#actu_30
"Toujours plus de bus accessibles sur Paris
(13 février 2009)
Les lignes suivantes sont dorénavant accessibles aux usagers en fauteuil roulant :
- 28 Gare Saint-Lazare - Porte d'Orléans
- 67 Pigalle - Stade Charlety
- 283 Orlybus (Paris-Denfert-Rochereau - Aéroport d'Orly)
Ces trois nouvelles lignes portent à 38 le nombre de lignes de bus accessibles sur Paris … "
C'est une bonne nouvelle car ça va permettre d'aller prendre l'avion à Orly en bus (bon, c'est valable pour ceux qui, comme moi, aiment bien prendre le bus).
Lavandula
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique