SANTE ET SOINS > Les escarres |
protection escarre |
<< < (18/21) > >> |
sebari:
bonjour jo, oui je suis très prudent pour l'instant mais ça fait plaisir de enfin pouvoir m'assoir de plus longs moments. |
Jo:
c est super mais fait attention quand même au debut |
sebari:
bonjour, j'ai essayé le biatain sur ma plaie et effectivement cela marche vraiment très bien et offre une exellente protection. Avant je ne tenais pas plus de 3h assis et maintenant je tiens plus du double sans aucuns dégats. Merci donc pour ce tuyau. |
sebari:
merci pour vos conseils. Là mon escarre est quasi fermé et ce que je recherche est une protection quand je suis en appuis. Donc comme vous me l'avez indiqué, je vais essayer le biatain. Amicalement. sebari |
vinvin2121:
Moi qui ai souvent des problèmes d'escarres,déja comme bcp surtout pas de medecin traitant,pire une infirmière seul moyen de faire un stage à long terme. Mon conseil un truc qui marche pas mal Ialuset crême ou en tulle voir les 2 avec 2 compresses et urgoderm maximum 48h en limitant au maximum le temps au fauteuil. Pour être au fauteuil le biatain anti escarres tu à plusieurs tailles (5x5,10x10 ou forme sacrum),sa fait un peut coussin protecteur surtout pour les transferts,conseil le garder juste pour le fauteuil ou pour les transferts l'enlever après. Amicalement Sylvain :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |