A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée a l'aerodrome d'Orange
pikinette:
Kikoo Josiane !
Oui je suis bien rentrée, j'ai été super contente vous revoir toi et Jean, merci encore pour tout et à très bientôt j'espère !
Gros bisous
Pam ;)
Jo:
Bonjour Pam
J espère que tu es bien rentrée .C etait vraiment tres sympa à toi d étre venue te joindre à nous
Bon courage pour la reprise
Bonjour Joao
Comme l an passé tu as fait des heureux avec ton side
Merci aussi à tes amis qui se sont joints à nous
Nous avons bien pensé à toi hier soir BRAVO LE PORTUGAL .bien contente qu il se soit qualifié
pikinette:
--- Citation de: joao le 25 juin 2006 à 19:35:52 ---C'est vrai que c'etait bien, je suis temoin et meme qu'il faisait yper chaud. Alors est-ce la chaleur, l'alcool ou la joie, le fait est que ma voisine de table ici presente sur la photo, nous a fait une frayeur, debout au pied du bar et dans la meme seconde par terre, ha! oui il parait que cela s'appele un malaise....Fait gaffe a toi Fillette..on t'aime bien PAM.
--- Fin de citation ---
Mince je suis démasquée ! :grin:
Mis à part l'avion et le side-car, cette journée a été l'occasion de faire une nouvelle découverte : "comment se faire remarquer dès le début de la journée devant 40 personnes" :embarassed:
C'est simple, vous prenez un petit déjeuner léger, faites 3 heures de voiture au frais avec la clim, vous arrivez à Orange où il fait facile 30-35 °, vous papotez un moment au soleil, et hop au moment de vous acheter un coca au bar, vous vous laissez choir sur le sol : effet garanti !
Non sérieusement, plus de peur que de mal, et puis heuresement que Josiane et Pauline, les supers infirmières, étaient là (merci les filles !!).
D'ailleurs sur la photo ça allait déja beaucoup mieux, pour preuve j'étais en grande discussion avec mon voisin (même que ça a l'air marrant)
Voilou, c'était donc une journée très riche en émotions, et ça m'a vraiment fait plaisir de vous (re)voir.
PS : comme vous l'aurez tous remarqué sur la photo c'est bien du coca que je bois, la bouteille de bière étant bien sûr celle de Joao ! (qui à cru que la Volvic était à lui ??) ;)
Pam :cheesy:
Smileland:
Bjr Bjr
Alors, ce périple sur Orange?
C'était comment
J'attends le compte rendu
Ciao Ciao
joao:
C'est vrai que c'etait bien, je suis temoin et meme qu'il faisait yper chaud. Alors est-ce la chaleur, l'alcool ou la joie, le fait est que ma voisine de table ici presente sur la photo, nous a fait une frayeur, debout au pied du bar et dans la meme seconde par terre, ha! oui il parait que cela s'appele un malaise....Fait gaffe a toi Fillette..on t'aime bien PAM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique