A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée a l'aerodrome d'Orange

<< < (5/16) > >>

pikinette:
Si je n'avais qu'un mot à dire, ça serait celui là : GENIAL !

Placée sous le signe de la convivialité, de la découverte et de la rencontre, cette journée fût très riche en émotions !

Tout d'abord, cette journée était l'occasion de faire la connaissance (ou de revoir !) des personnes que l'on cotoie sur le forum et de discuter (en vrai cette fois ci) : il y avait Jean et sa femme Josiane, Audrey, Didier, Joao, Maxmax, Anneso, Chris26, Marie Nöelle ...  C'est toujours plus sympa de papoter en réel que via un ordi :tongue: !

On se rend aussi compte qu'ALARME ce n'est pas seulement un forum, mais une assoc qui comprend beaucoup de bénévoles très sympa.

Mathieu Bozzetto, le champion de snowboard et parrain d'ALARME était parmi nous, il est resté jusqu'à tard le soir. Il est vraiment sympa, et s'est beaucoup investi dans son rôle de parrain.

Sinon, chacun d'entre nous à pû participer à différentes activités, quelles soient terrestres où aériennes.

Tout d'abord, il y avait des essais en side-car avec Joao et ses amis, accompagnés de ... leurs bolides ! Sensations fortes garanties, ça décoiffe !

Puis il y eu les baptèmes de l'air avec les moniteurs de l 'aérodrome, sur des avions 4 places. Pour ma part, grosse appréhension avant le décollage mais au final, c'était vraiment cool, ça donne envie de recommencer ! Fabrice (Maxmax) et Edith (bénévole de l'asso) qui ont fait ce vol avec moi se sont bien éclatés aussi.

Il y avait aussi les chars à voile de Nicolas, mais faute de vent suffisant, on n'a malheuresement pas trop pû les essayer.

Après, c'était l'heure de l 'apéro, offert par le laboratoire Astratech, avec une présentation de leur gamme de sondes Lofric.

En fin d'après midi, il y a eu le tirage de la tombola, puis le repas du soir, préparé par le mari de Marie Noëlle (c'était délicieux !), suivi d'une soirée dansante.

Je garderais un très bon souvenir de cette journée, et espère qu'il y en aura bientôt d'autres comme celle ci !

Pam

Arnaud:

Bonne et jolie journée à tous ceux qui y seront... profiter bien de cette journée, faite attention au soleil et ne buvez pas trop.  :wink:  :wink: :smiley:

:smiley:

Ninoche:
Belle journée à vous !! On attend les photos  :wink:

sylvia:
Amusez vous bien tous ... Et revenez nous avec de belles photos

daphie262:
Bon Week End à vous,

Alors attention au soleil ,, et surtout passez de bons moments ,,

Une pensée pour ceux qui ne peuvent participer , Dommage Sylvain,,

à bientôt

danielle

Navigation