A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée a l'aerodrome d'Orange

<< < (3/16) > >>

Ninoche:
waw !! super les photos !! merci beaucoup !

pikinette:
L'aérodrome à même un site web, avec des photos de la journée aviation de l'an dernier.

Voici le lien : http://perso.orange.fr/aeroplandedieu

chris26:
encore quelques une

chris26:
Notre parrain Mathieu Bozzetto avec Christophe, Audrey et plusieur membres de l'association en plein repas :smiley:

chris26:
Bonjour

A mon tour  :azn:

Je suis satisfait de cette journée qui a permis à 41 personnes de faire un baptême de l’air notamment une petite fille très jeune atteints comme Maxmax de la spina bifida mais également à 4 jeunes accidentés paratétra du centre de rééducation de Saint Hilaire prés de Grenoble qui ont fait le déplacement accompagné par une infirmière et une aide soignante du centre  :smiley: Un bémol tout de même à la participation plus faible que les années précédente Dur dur de faire bouger un paratétra  :angry: et déçu aussi que les quelques membres du forum qui avaient répondu favorablement à mon MP ne soient pas venus  :sad:. Les résultats de la tombola vont être mis par notre webmaster Maxmax mais je peux vous dire d’emblée que le voyage au Tyrol a été gagné par un ticket que j’ai vendu  :smiley: :cool: Que voulez vous il fallait venir me voir et vous auriez gagné   :lol: Je mettrai une photo de la gagnante prochainement mais en attendant voici quelques clichés de cette belle journée !   :smiley:   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique