LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Sommeil
sylvia:
Très contente que tu as passé une bonne nuit ... allez, encore quelques unes comme ça et tu auras récupéré ...
Bises
pikinette:
Cool, il y a du mieux ! Tiens nous au courant.
Bises,
Pam ;)
Lilie:
Coucou !
Bon ben j'ai essayé la tisane au tilleul plus la technique de pikinette et je me suis endormie vers 1h au lieu des traditionnels 3h. et là je viens de me réveiller... J'avais du sommeil en retard surment !
J'espère que ça ira ce soir aussi :smiley:
En tous cas Merci beaucoup :smack:
sylvia:
Alors Lilie ... qu'est-ce que ta tisane au tilleul a donné ?
Calia:
Pour l'atarax, ça depend des gens en fait jen ai pris en periode post operatoire et 2 ans plus tard en periode de grosse depression, les 2 fois pour les insomnies et le 50 ne me suffisait pas je suis une dure à cuire pour les medocs lol.
D'ailleurs j'ai une anecdote, c'était apres mon operation, le medecin me faisait essayer l'atarax 50mg et chuis retournée le voir pour lui dire que ça ne m'avait pas fait effet alors il m'a prescrit du 100mg ! Resultat, le jour de mes 16 ans j'ai pas reussi à me reveiller lol, les aides soignantes ont galéré pour me lever car j'etais à l'ouest complet, et apres la douche j'étais morte de rire !!! Completement droguée la fille lol. Bon du coup on est passé au 75mg et là c'étais parfait !
Mais bon comme dit Pikinette ça reste un médicament puissant et il est à essayer en dernier recourt, d'ailleurs c'est meme pas sur que ton medecin veuille bien te le prescrire. C'est juste que sur moi ya que ça qui a marché et j'ai pu l'arreter sans probleme de manque ou quoi que ce soit des que je me suis sentie capable de m'en passer.
Je pense que la relaxation c'est un bon truc à essayer pour toi, pour te permettre de t'endormir paisiblement.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique