A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Tombola 2006 d'ALARME

<< < (3/5) > >>

Jean:

--- Citation de: sylvia le 19 mai 2006 à 13:51:08 ---Petite question comme ça ... a-t-on le droit de vendre des carnets de tombola au cours du salon autonomic ?

--- Fin de citation ---

Bien sûr, Sylvia,
toutes demandes d'autorisation ont été faites en Préfecture.

sylvia:
Petite question comme ça ... a-t-on le droit de vendre des carnets de tombola au cours du salon autonomic ?

chris26:
Génial comme représentante  :smiley: La fréquentation du forum va s'envoler  :lol: :smiley:

Un grand merci pour ton dévouement  :smiley:

anneso:
coucou,
jean peux-tu nous dire ou ca en est ? reste-il encore bcp de carnets a écouler ?
Je renouvelle ma propositon d'essayer d'ecouler l'eéventuel stock lors du salon autonomic sur les differents stands avec une petite presentation d'ALARME. Si d'autres seraient partant pour participer n'hesitez pas. Je pense qu'il serait preferable et plus sympa de le faire en binôme.
Anne-So

gnafron24:
Jean,

Il est vrai que je n'avais pas suivi concernant la vente spécifique internet, je pensais que ce n'était qu'un moyen supplémentaire de règlement...

Maintenant, n'ayant pas eu de réponse sur le coup, j'ai opté pour le système D et me suis fait une "superbe" planche de billets...  :rolleyes:
(En ralant de devoir me démerder, j'avoue  :angry:, mais bon... ça n'a pas duré... et j'ai un peu l'habitude...  :sm6:)
Bon, ça reste dans le ton d'ALARME je pense, quoi que "artisanal"...
Je joindrai une feuille bidouillée pour que tu juges.

En espérant que ça ne vous posera pas de problème.

J'en profite pour pousser plus loin ; ne serait-il pas possible d'envisager de recevoir, après justificatif de règlement, un format de billet à imprimer ?... ou, mieux, une planche A4 ?... l'asso ferait l'économie de timbres.

J'espère que tu liras ce mot avant ton envoi.

Promis, l'année prochaine je f'rai gaffe !  :embarassed:

De rien pour l'aide, c'est le minimum et bien peu...

à Bientôt chez nous ?  :sm28:

JP :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique