A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Tombola 2006 d'ALARME

<< < (2/5) > >>

Didier:
Bonjour!
A quelle adresse je renvois les talons des billets de la tombola?
merci
Didier

anneso:
euh si moi j'ai vendu qques billets au salon mais c'etait plus symbolique qu'autre chose. Je suis allé voir les revendeurs que je connaissais à qui j'avais deja achete des trucs, je leur ai presente l'asso a l'aide de la plaquette et en ai profite pour leur vendre qques billets, j'estime que c'est un juste retour des choses vu tout ce qu'on leur achete a droite et a gauche. J'ai notamment discuté avec le gerant de Lilial qui est tétra d'ailleurs(la societe de livraison de sondes....etc a domicile), il etait eventuellement d'accord pour subventionner une de nos manifestations pour faire la promo de sa boite. J'ai donné les coordonnées de Jean et l'ai indiqué a Fabrice pour qu'il passe eventuellement sur le stand le lendemain.
voili voila pour la petite histoire
Anne-So

sylvia:
Je ne sais pas si quelqu'un a vendu des carnets de tombola à Paris ...

Jo:
A ce jour  grosso modo je n ai pas encore fait les comptes mais il doit me rester une trentaine de carnets .Je crois que Carpentras esr plus avancé le21 nous faisons un repas de quartier j ai l intention d en liquider quelques carnets.

chris26:

--- Citation de: Jean le 19 mai 2006 à 16:37:13 ---
--- Citation de: sylvia le 19 mai 2006 à 13:51:08 ---Petite question comme ça ... a-t-on le droit de vendre des carnets de tombola au cours du salon autonomic ?

--- Fin de citation ---

Bien sûr, Sylvia,
toutes demandes d'autorisation ont été faites en Préfecture.

--- Fin de citation ---

Alors combien de carnet vendu  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique