A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Tombola 2006 d'ALARME
Jean:
Bonjour Jean-Paul,
la vente en ligne n'est destinée normalement qu'à ceux qui veulent acheter des tickets pour leur propre compte.
Mais, c'est vrai que nous l'avions mal expliqué.
Bon, ben nous t'envoyons deux carnets, ce sera en effet plus pratique si tu veux les vendre. :smiley:
Ca part demain.
Merci de ton aide.
Amicalement.
gnafron24:
Voui, exact, j'ai bien les numéros mèèèèèh... concrètement, j'leur vends quoi aux gens ?...
et on a jusqu'à quand ?
Si pas possible d'avoir des carnets, j'me débrouillerai pour faire des billets avec souche afin de faire noter les adresses et pouvoir les renvoyer au siège.
juste dis-me-le...
merci pour lui !
JP :undecided:
maxmax:
oui excuse moi, je devrais corriger ... il s'agit ici de tickets "virtuels", aucun ticket n'est envoyé par ce biais normalement (ca peux s'arranger bien sur)
tu as du recevoir un mail avec tes numéros, en tous cas moi j'ai ta commande en bonne et dix forme :wink:
gnafron24:
Heuuuuu... au fait !...
voici quelques jours que j'ai commandé 2 carnets pour la tombola, via l'adresse que tu a laissée Maxbis...
ci-dessous, son récépissé :
Contenu du Panier PayPal
Nom de l'objet : Billet(s) de tombola 2006
Quantité : 1
Total : €40,00 EUR
Sous-total du panier : €40,00 EUR
TVA :
Total du panier : €40,00 EUR
--------------------------------------------------------------------------------
Détails du paiement
Numéro de transaction : 62L60319K3066831H
Total : €40,00 EUR
Acheteur : Jean-Paul PARISIEN
Téléphone : +33 0553621249
--------------------------------------------------------------------------------
Destinataire du paiement
Société : ALARME
Adresse email du Service clientèle : paypal@asso-alarme.com
Pour toute question relative à l'expédition et au suivi de l'objet ou du service que vous avez acheté, veuillez contacter ALARMEwebmaster@asso-alarme.com.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour... est-ce normal ??
Merci pour l'info,
JP :wink:
maxmax:
la vente en ligne des billets est ouverte :
Vous avez également la possibilité de commander à votre nom autant de tickets virtuels que vous souhaitez via le formulaire suivant.
/!\ Ces billets ne sont pas envoyés, il vous appartient de les imprimer ou non.
Nous (ALARME) gardons trace des numéros générés et ceci feront evidemment parti de la tombola.
/!\ Le paiement en ligne sécurisé par paypal est impératif afin de valider la transaction.
http://alarme.asso.fr/tombola/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique