LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks
<< < (9/16) > >>
chris26:
Bonsoir

Je pense vraiment qu'un accessoire sur le principe du Stricker serrait interressant à la fois pour un déplacement plus rapide et pour augmenter le champ d'action du fauteuil. Dans mon cas il me permettrait de faire les deux kilomètres qui me sépare du centre ville sans avoir à prendre la voiture. Une fois en ville je me débrouillerai de déposer la roue chez un commerçant, un café par exemple pour continuer mes déplacements en configuration standard !!!  :tongue: 

Voilà pour mon point de vu !

Chris
flamsdu01:
franchement le 2KS a pas besoin de stricker ces cela sont atou
mois je vais adapter sur la trotinette electrique moins chere et plus fiable mdr
quand tu va esayer fait comme mois esaye le dans toute les situation possible

chris26:
Bonjour

Merci pour le retour sur tes impressions flamsdu01. J'ai eu l'occasion de re faire un essai du fauteuil sur le salon handica à Lyon. Bonne impression également et ce malgré le fais que la coque n'était pas à ma dimension (un peu large) J'ai pris la décision de prendre un modèle à l'essai sur une semaine chez moi avec un fauteuil le plus adapté possible. Pour 40 €, Serge vous l'expédis par le biais d'un transporteur ! Cela permet de ce faire une idée vraiment concrète des differences aux niveaux des ressentis et des réactions du fauteuil sur des terrains et lieux que l'on cotoye régulièrement ! Pas de date fixé pour le moment mais je ne manquerai pas de faire remonter ici les points positifs et négatifs si il y avait bien entendu !!!

Un premier point positif  :tongue: : Entre le modèle essayé il y a 3 ans et celui dernièrement il y a quelques evolutions qui fond que ce fauteuil a gagné en fiabilitée et praticitée ! 

Un premier négatif  :tongue: : Il manque à ce fauteuil une adaptation de type stricker avec une roue motrice à l'avant actionner par un mandelier avec dérailleur et système de freinage       

Je n'ai pas évoquer le sujet mais je resterais étonner de savoir que cette idée n'est pas traversé l'esprit de Serge ! 

Pour conclure je profite de ce message pour remercier Serge et son équipe pour leur acceuil sympatique et attentionné lors du salon à Lyon et je laisse la parole à une autre personne du forum pour son retour d'impression aprés son petit essai dans les allés et sur le parvis d'eurexpo  :wink:

Chris

flamsdu01:
j'utilise le 2KS depuis quelque mois il est supere pour mois quand je ai comander
je les personaliser comme je ai voulus avec j'ai comander 2 paire de roues ariere
et deux rous complete avant
j'ai pris option chromer ces top
maniabiliter 10/10 legereter 10/10 passe partous 10/10
poids 10/10
seule petite souci mais on ci fait tres vite ces un chassi fixe donc je suis obliger de le demonter pour le rentre dans la voiture
la coq maintien tres bien le dots
entretien tres facile
sav niquele
prix des piece pas trop elever et enfin une boite qui a tous compris elle est prete a ecouter ces clients pour le faire evoluer
certe avec toute les option que j'ai pris il ai revenu a 7000€ ces un peu chere mais il les vaus largement
je suis vraiment pas mecontent de mon chois

chris26:
Bonjour
Merci pour ton retour d'experience MCY  :smiley:  Sais tu si l'entreprise 2KS "Trace" a un stand au prochain salon Handica de Lyon qui à lieu le 5, 6 et 7 juin

Je n'ai rien trouvé sur le site "handica" et les NEW sur le site 2 KS ne sont pas à jour  :tongue:

http://www.handica.com/handica_lyon/lyon/fr/265-handica_lyon.html

Peux tu nous mettre quelques photo de ton fauteuil et nous en dire d'avantage sur les point positifs et les inconvénients que tu y trouve aprés quelques mois d'utilisation

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique