LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks
<< < (8/16) > >>
flamsdu01:
non le passage et plus facile car une foit demonter il prend 3 foit moins de place il faut juste prendre option demontage de la coques qui est tres utile
sur ce fauteuil y a pas de poignier ci on veus etres aider on ce fait tirer ces meme plus facile pour celui qui aide
il est posible de le porter dans les escalier comme tous les fauteuil

prend contacte avec 2KS pour demander un essaie du fauteuil ces la mailleur facons de ce rendre compte des default et des qualites du fauteuil
voila tous
mois je me le suis payer je regrette absolument pas mon chois

thomas:
Bonjour,
je suis intéréssé par ce fauteuil depuis pas mal de temps mais j'ai plusieurs intérogations:
- Le transfert du fauteuil dans la voiture (passage siège passagé) est -il plus difficil? plus de place en longueur une fois démonté par exemple? Démontage plus long?
- Est-ce que le système pour monter/baisser la hauteur du siege est facil d'accès (sous le siège) ? Peut-on le faire facilement?
- Est-ce qu'il y a une barre derrière pour avoir un petit coup de main?
- Est-ce qu'il est possible de porter le fauteuil dans un escalier par exemple? Il me semble que c'est compliqué pour une personne d'attraper le fauteuil devant (pas de possibilité d'accrocher comme sur un fauteuil classique)?

Merci d'avance,
Thomas :wink:
flamsdu01:
j'ai recus des demande de renseignement sur le 2KS en mp
le personne disais que on pouver pas metres de sacs a dots j'ai fait essaies et bien ci on peu en metres un
et on ne le sent pas du tous

chris26:
Re bonsoir

Depuis quelques temps l'entreprise 2Ks à l'origine du fauteuil "Trace" fait parti du groupe G2m

Le site internet en construction qui présente les produits d'activitée de loisir adaptés aux personnes handicapés

http://www.mouvly.com/page_provisoire.html

Chris

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: chris26 le 23 juin 2013 à 18:23:26 ---et je laisse la parole à une autre personne du forum pour son retour d'impression aprés son petit essai dans les allés et sur le parvis d'eurexpo  :wink:

Chris

--- Fin de citation ---

:tongue:

Chris
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique