LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks
<< < (10/16) > >>
Mcy:
Je possède ce fauteuil et je ne suis vraiment pas déçu. J'habite à la campagne et mon K-serie ne passe pas partout hors le 2KS aucune limite. Je me balade même sur mon terrain sans problème. En ville pure bonheur , plus besoin de faire attention aux trous et niveau trottoirs beaucoup plus facile.  :cool:
chris26:
Bonjour

Merci pour ce futur ton retour d'experience flamsdu01et bienvenu sur le forum de l'association A.L.A.R.M.E.  :wink:

Au plaisir de te lire

Chris
flamsdu01:
bonjour

après avoir essayer le fauteuil 2KS 8 jours
je me suis décider a acheter il devrai pas tarder a arriver
ces un très bon fauteuil il passe de partout et très léger et est personnalisable niveaux couleur et niveau pièces car ras le bol du noir
il me reviens a 6600 € ces chère mais ces le meilleur des fauteuil que j'ai trouver sur le marche je vous redonnerai mon avis et métrais des photos des qu’il cera arriver
chris26:

--- Citation de: chris26 le 01 octobre 2012 à 13:56:37 ---
--- Citation de: chris26 le 17 septembre 2012 à 10:11:12 ---Bonjour

Peux tu nous mettre des photos avec les détails du système d'amortissement et les explications qui vont avec ??? Je suis pas exigeant  :lol:

Chris

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
chris26:

--- Citation de: chris26 le 17 septembre 2012 à 10:11:12 ---Bonjour

Peux tu nous mettre des photos avec les détails du système d'amortissement et les explications qui vont avec ??? Je suis pas exigeant  :lol:

Chris

--- Fin de citation ---
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique