Sondage

Que souhaitez vous trouver sur le forum

des infos sur alarme et ses actions
des infos sur la recherche
des infos sur les aides liées au handicap
une zone de detente
des infos generalistes
ne changez rien c'est parfait

Auteur Sujet: Que voulez vous sur le forum ?  (Lu 15072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #26 le: 14 avril 2006 à 18:08:29 »
Ouais, ouais ! C'est très bon ça Fabrice :cool:
Merci...ça enrichit carrément la rubrique "Recherche" du site et montre qu'il est mis à jour!...(contrairement à d'autres qui tombent en désuetude!)

Nico :wink:

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #25 le: 14 avril 2006 à 11:15:06 »
Ha oui, Fabrice, c'est une bonne idée... J'ai vu que ça affiche sur le site des extraits des posts ; j'espère pour toi que ça se fait automatiquement !!!  :smiley:

Amitiés,
Thierry ;)

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #24 le: 11 avril 2006 à 12:55:12 »
t'inquiètes Eric c'est avec plaisir que je fais tout ça :)

pour les infos sur la recherche, j'ai modifié le site web pour reprendre les 20 derniers articles postés dans la rubrique recherche : http://alarme.asso.fr/newsfeeds/actualites-de-la-recherche-2.html
Webmaster - Administrateur

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #23 le: 03 avril 2006 à 17:12:22 »
hello fabrice souffle un peu et sois plus "zen" vous les moderateur vous faites un travail formidable et tous le monde se retrouve dans le sujet ki l interesse la recherche entre autre mais ne changer rien a exprimer vous c un bohneur quotidien les rubrique sont bien "classer" et ceux que ca interesse pas il zappe comme pour la "télé" lol!! aller on continue moi aussi tu sais sur le terrain je fais un travail formidable et je fais connaitre alarme par le biais de l apf je suis délégué départementale des groupe relais dans le pas de calais nous allons d ailleur parler d alarme dans notre quotidien (le zoom) prochainement soyons tous solidaire et arretons nos querelle de "clocher" amitié eric le chti mi du 62

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #22 le: 03 avril 2006 à 15:44:05 »
avec l'aide de quelques amis on a trouvés la façon de filtrer ou non les rubriques ... je vais preparer ça :)
Webmaster - Administrateur

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #21 le: 27 mars 2006 à 12:42:09 »
Ben, ça fait plaisir, on ne bosse pas pour rien... Et comme tu dis Fabrice, ça veut dire que notre forum plaît aux internautes !!!  :smiley:

Amitiés,
Thierry ;)

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #20 le: 27 mars 2006 à 11:51:09 »
une petite info sympathique, pour la première fois nous avons depassé le cap des 600 visites uniques journalière ce mois-ci !
comme quoi ça vous plait :wink:
Webmaster - Administrateur

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #19 le: 25 mars 2006 à 14:56:23 »
ouais ... en + c pas compliqué :wink:
Webmaster - Administrateur

Hors ligne ledjeg

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #18 le: 25 mars 2006 à 13:31:20 »
MaxMaX,

Pourquoi ne pas mettre la fonction "messages non lu depuis la dernière visite" en plus accessible. Apparement la plupart des gens se servent de cette fonction et c'est un peu petit a visualiser. (ou alors c'est mon thème)

Genre faire un gros bouton dans la zone ou il y a deja le lien...


Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #17 le: 24 mars 2006 à 20:24:46 »
Salut,
Pour moi, pareil que Stephane.
Paulo

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #16 le: 24 mars 2006 à 17:57:41 »
Citation de: TDelrieu
Franck,

Ben moi non plus j'ai pas toujours le temps (ni l'envie) de lire tout, notamment les sujets "divers" dans la rubrique "Exprimez-vous!"...

Mais je n'accède pas au forum comme toi, tout simplement : http://www.asso-alarme.com/forum

C'est la meilleure façon d'aller vers ce qui t'intéresse :
Dans la rubrique "EXPRIMEZ-VOUS", je n'ouvre que les sujets qui peuvent susciter de l'intéret pour moi (sinon je zappe), et après ma visite dans la rubrique je clique sur le bouton "marquer lus": comme ça quand j'y retourne je sais les nouveaux messages...

Amicalement,

Nico :wink:

Hors ligne STEPHANE

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 998
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #15 le: 23 mars 2006 à 14:56:34 »
moi, j'ai tout simplement mis le site ALARME en page d'accueil. Lorsque je veux consulter le forum, j'utilise la fonction"Messages non lus depuis votre dernière visite" et là, au moins on est au courant de tout ce qu'on a manqué depuis la dernière parution. Donc moi, personnellement je trouve ce système très bien en plus, si un sujet ne plaie pas on n'est pas obligé de cliquer dessus :azn:

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #14 le: 23 mars 2006 à 14:42:59 »
Franck,

Ben moi non plus j'ai pas toujours le temps (ni l'envie) de lire tout, notamment les sujets "divers" dans la rubrique "Exprimez-vous!"...

Mais je n'accède pas au forum comme toi, tout simplement : http://www.asso-alarme.com/forum => et je consulte seulement les derniers sujets dans la partie "LA RECHERCHE", c'est simple car les pictogrammes à gauche des rubriques sont bleu foncé lorsqu'il y a du nouveau !!! :cool:

Amitiés,
Thierry ;)

Faire + SIMPLE, ça me parait difficile et le plus important c'est de pouvoir trouver toutes les infos concernant la résolution des problèmes que chacune ou chacun rencontre journellement et surtout d'être informé du stade des recherches concernant notre handicap.
Pour cela, perso je trouve que notre forum est super et encore un grand merci à toutes les personnes qui se mobilisent chaque jour pour oeuvrer dans ce sens.
Amitiés.............Christian

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #13 le: 23 mars 2006 à 11:03:09 »
Franck,

Ben moi non plus j'ai pas toujours le temps (ni l'envie) de lire tout, notamment les sujets "divers" dans la rubrique "Exprimez-vous!"...

Mais je n'accède pas au forum comme toi, tout simplement : http://www.asso-alarme.com/forum => et je consulte seulement les derniers sujets dans la partie "LA RECHERCHE", c'est simple car les pictogrammes à gauche des rubriques sont bleu foncé lorsqu'il y a du nouveau !!! :cool:

Amitiés,
Thierry ;)

Hors ligne joao

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T8/L1
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #12 le: 23 mars 2006 à 08:34:06 »
tu me mettra modérateur de cette rubrique) dixit vinvin .
et moi avec

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #11 le: 23 mars 2006 à 01:13:06 »
pour repondre rapidement aux personnes comme franck souhaitant une fonction "message non lus" filtrée .. pour l'instant ça n'existe pas à ma connaissance sur ce forum (sinon elle y serait depuis longtemps :))... je vais voir quand meme et si ça existe sur d'autre forums ... si ca n'existe pas autant vous dire que la developper moi meme ou avec quelques amis me semble assez complexe a faire.
Webmaster - Administrateur

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #10 le: 23 mars 2006 à 01:06:35 »
Et ben je me permets moi aussi d'en remettre une couche...

Je consulte ce forum en cliquant sur "Messages non lus depuis votre dernière visite"...et je trouve très chiant de devoir faire le tri entre 12 messages concernant un ou des jeux, 5 sur les salaires des joueurs de foot ou les acteurs de cinéma les mieux payer (avec les fôtes en prime !)...et enfin 2 ou 3 messages concernant les actualités sur la recherche, ou la vie quotidienne, les loisirs du paratetra moyen...
J'ai autre chose à faire que de passer du temps à cela, et si je veux des infos générales et ben je peux aller les chercher ailleurs !

Donc si il est toujours prévu de poster tout et n'importe quoi, je suggere de creer une fonction qui permette d'avoir "les derniers messages non lus, à l'exception de ceux qui n'ont aucun rapport avec la choucroute"....

@+

Franck

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #9 le: 23 mars 2006 à 00:26:59 »
Je me permet dans remettre une couche,y'a une rubrique de départ quand on rentre dans le forum qui détail tous et une rubrique exprimer vous,pkoi n'y aurait t'il pas d'info (merci Arnaud) l'info sur le décès de la femme de c.Reeve j'étais pas au courant,de jeux,de blagues,bref que chacuns s'expriment bordel et ci sa plait pas à certains ben zappé cette rubrique,ça m'énnerve d'une force ces conneries mais grave.

Bon Fabrice alors une partie pour les para,une les tétra,une les blondes,une les brunes,une les idiots (tu me mettra modérateur de cette rubrique) aller j'arrête je vais me coucher

Amicalement

Sylvain :wink:

             
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #8 le: 22 mars 2006 à 11:37:01 »
Pas 100% d'accord avec Vincent...mais pas loin quand même...

Ce serait bien de recenter un peu le thème des sujets abordés sur "la recherche", "les actions d'alarme", et "la vie, les aides autour du handicap".
Ca fait quand même un max de sujet à traiter et à lire.
Les jeux, les information générales, ceux qui les veulent peuvent aller les chercher ailleurs je pense.

Si ca continue, les infos importantes et interessantes vont bientôt finir noyées dans les messages sans interet...

@+

Franck

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #7 le: 21 mars 2006 à 20:10:04 »
Fabrice pour moi ne changé rien,celui qui veut des infos médicale ne rentre pas dans la rubrique jeux,blagues,infos divers,un forum pour moi ai un tous s'informer,s'exprimer et faire parvenir des infos à des gens du site Alarme chacun sa technique,de toute façon tu aura toujours une personne qui viendra se plaindre cette personne je l'appelle le français moyen jamais content,depuis que je suis inscrit le nombre de personnes à continué à évoluer donc le site plait.

Amicalement

Sylvain :wink: 
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Issia

  • Invité
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #6 le: 21 mars 2006 à 07:48:44 »
moi perso j'aime bien le forum tel qu'il est ... je séléctionne ce qui m'interesse et voilà. Les jeux ne me dérange pas et je trouve que cela fait un petit lien la journée pour ceux qui sont devant leur écran.
La vie c'est aussi cela... à moins de faire un forum juste scientifique ...
Pour ceux qui trouvent qu'il n'y a que des jeux ... que les bonnes infos sont dures à trouver et qu'il y a beaucoup de choses à lire eh bien je pense que :
oui il y a à lire tant mieux pour toutes ces infos merci à vous tous.
oui il y a des jeux et alors personne n'est obligé de les lire.
Et même si je semble cirer les pompes je trouve que le forum est trés bien actuellement !
Voilà, biz à tous !!


Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #5 le: 21 mars 2006 à 01:17:04 »
merci pour vos message, so, je partage ton avis egalement, c'est sur qu'il y'a du boulot mais on peux toujjours ameliorer les choses ...

pour ceux qui postent rarement des messages, n'hesitez pas a vous exprimez ! le vote est une chose, mais les commentaires aussi, dites nous ce qu'il vous manque , ce qui vous parait inutile
Webmaster - Administrateur

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #4 le: 20 mars 2006 à 10:27:44 »
Bonjour

Hormis la rubrique "exprimet-vous" qui est un mic mac de plein de chose, je trouve le forum clean pour ne pas dire trés propre. De toute façons on ne peut pas plaire à tout le monde ce sondage a justement été mis pour avoir un apperçu  :!: Merci Maxmax pour cette initiative  :smiley:

Bonne journée à tous et toutes  :wink:

So

  • Invité
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #3 le: 20 mars 2006 à 09:26:52 »
Citation de: 20-100
"C'est un site de jeu ton truc ?"
"Y'a des bonnes infos mais elles sont pas faciles à trouver"
"Y'a tellement de choses que ça donne pas envie de lire"
Ces réflexions sont sensiblement les mêmes que celles qui m'ont été faites par des personnes consultant le forum pour la première fois. Ceci dit je crois que cette impression que peuvent avoir les nouveaux concerne finalement tout forum contenant énormément d'infos et de participations. Pas évident de trouver des infos au milieu des discussions... sur un site c'est différent il suffit de cliquer sur le bon bouton du menu et les infos sont triées et rangées, le concept du forum est différent les infos sont diluées dans le flot des conversations.
La particularité des forums est justement celle-là, pouvoir discuter avec les autres utilisateurs plutôt que se contenter d'aller chercher l'info sur un site et de s'en tenir à ça. Le lecteur qui va sur les forums y va aussi pour ça, discuter et échanger.

A côté de ça je trouve que les sujets sont plutôt bien répertoriés ici étant donné la quantité d'infos présente... la seule section qui me paraît brouillon est "exprimez-vous" mais elle est là pour ça, non ?
Je trouve dommage, comme 20-100, qu'elle vienne interférer dans la recherche d'infos de certains utilisateurs et qu'elle puisse les rebuter.
La solution que je vois pour que cette section ne vienne pas "polluer" l'environnement de ceux qu'elle n'intéresse pas serait de la mettre sur une autre page bien distincte, de faire deux forums en quelque sorte, un pour les infos (tel qu'il est aujourd'hui) et un autre pour la section "exprimez-vous", ainsi les posts de l'un et de l'autre ne viendraient pas se mélanger au premier choix qu'à fait le lecteur.
Puisque la section "exprimez-vous" pose régulièrement des problèmes autant la séparer du reste, non ? M'enfin, c'est qu'une idée en passant, hein.

Mais je crois qu'il faut quand même bien garder à l'esprit qu'ici nous sommes sur un forum, pas sur un site répertoriant des infos clairement, inutile d'espérer pouvoir trier beaucoup plus efficacement les infos présentent lorsque le but est justement de donner la possibilité aux utilisateurs de discuter...

Ben... bon courage Maxmax ;-)

So ;-)

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Que voulez vous sur le forum ?
« Réponse #2 le: 20 mars 2006 à 08:43:55 »
Je ne suis pas d'accord avec le post de Vincent parce qu'il est trop réducteur. Je m'explique :
- exact, il y a des "jeux" sur le site ... mais ça correspond, je pense à une attente de posteurs vu le nombre de posts (posts en nette diminution par ailleurs, car comme beaucoup de choses, au début, il y a un réel enjouement et puis ça retombe... si on regarde le nombre de posts dans cette rubrique, c'est ce qui se passe actuellement).
- Je pense aussi que celui qui vient sur le site pour y trouver de l'info n'est pas du tout obligé d'aller dans la rubrique "jeux" et ce même s'il employe pour surfer sur le site la fonction "nouveaux messages depuis votre dernière visite"
- Je me rappelle que des posteurs (dont Vincent) ont réclamé à plusieurs reprises qu'on puisse laisser l'expression + libre ... ici, il n'y a eu aucun dérapage et donc les modérateurs ont laissé cette expression ... Je vois pas où est le problème ... D'ailleurs, dans les journaux, il y a aussi des mots croisés, des sudoku ... après tout, ce sont aussi des jeux dans un journal qui diffuse de l'information ... De plus, le forum, c'est un peu comme la vie ... il me semble qu'on n'est pas obligé d'être tout le temps sérieux ... enfin, ce n'est que mon opinion.

Par contre, c'est vrai que la quantité d'infos est impressionnante (il suffit de ne pas aller sur le forum pendant 2 jours ... et il vous faut quelques heures pour tout lire et tout digérer). Peut-être qu'on pourrait trouver un classement par importance du sujet, si vraiment cela se révélait être un réel problème. Je suis pas du tout informaticienne et donc je n'ai aucune idée de si c'est possible ou pas ... et il me semblait que les différentes rubriques aidaient les nouveaux à se diriger dans notre site, mais bon, c'est vrai qu'on peut toujours améliorer les choses.

Ceci étant dit, si la quantité d'infos est impressionnante, le nombre de membres suit également ... AUJOURD'HUI ... 1 AN APRES LA CREATION DU FORUM ... 550 MEMBRES ... je pense quand même qu'on n'a à rougir de rien, je serai donc tentée de dire qu'on s'est pas mal débrouillés et que le forum est dans le bon, ça n'empêche qu'on peut se remettre en question si une majorité de gens nous disent qu'on déraille ... (je suis curieuse de savoir si beaucoup de gens partagent l'avis de Vincent et s'il y a en tant qui ont envie de taper du poing sur la table ... ).

Exact aussi, qu'il y a des idées qui sont exprimées et qui n'aboutissent pas, mais elles ont au moins été lancées, et puis parfois, il faut que les idées mûrissent et fassent leur petit bonhomme de chemin ...
Je ne vais reprendre que les plus "grandes" ...
- un calendrier ... il ne s'est pas fait l'année dernière mais il le sera cette année (c'est déjà beaucoup plus concret cette année alors qu'on n'est qu'en mars)
- une rencontre entre les membres du forum ... elle est occupée d'être organisée ... OK il a fallu le temps parce que ce n'est pas simple de trouver un endroit accessible capable d'accueillir des paratétras en nombre
- une chanson pour promouvoir Alarme ... et bien Vincent vient de la faire et moi, je l'ai envoyée hier soir par mail à mon copain DJ pour voir si on sait en faire un disque et à quel coût
et il y a encore des idées qui sont occupées d'être réfléchies et qui sont en cours de réalisation, des contacts qui sont pris ...

Quand à se bouger le cul pour Alarme, je crois que Vincent n'est pas le seul à le faire ... il y a sur le forum des gens qui ont pris des initiatives formidables, qui ont fait des actions concrètes, trouvé des sponsors pour notre calendrier, contacté des médias, créé des antennes ...
Je crois sincèrement qu'en un an de temps, beaucoup de choses ont évolué pour Alarme, mais celui qui pourrait le mieux en parler ce serait Jean.
Dernière petite chose, lancer des idées derrière un écran, ça peut s'avérer utile par la suite ... pour faire du concret, il faut d'abord parfois y réfléchir et y penser, chacun fait ce qu'il peut, comme il le peut ... tout le monde ne peut pas courir les CRF pour recruter des nouveaux membres, mais chacun peut faire quelque chose pour Alarme, s'il en éprouve l'envie ... ne serait-ce qu'en devenant membre de l'association, en réglant sa cotisation.

Ma conclusion : tout est toujours améliorable, mais personnellement, je suis satisfaite du forum tel qu'il est actuellement.








 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Sentiment bizarre ! par tetra4
[Aujourd'hui à 13:53:59]


Sentiment bizarre ! par gilles
[Aujourd'hui à 12:36:30]


Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation par pep85
[Hier à 20:48:25]


Sentiment bizarre ! par pep85
[Hier à 20:11:54]


Cherche câble de stimulateur de Brindley d'occasion, et conseils sur réparation par Hervé35
[08 mai 2024 à 18:45:04]


Visiter les Calanques autour de Marseille par Hervé35
[08 mai 2024 à 18:42:39]


Smartphone et handicap moteur par STEPHANE
[08 mai 2024 à 16:47:54]


Smartphone et handicap moteur par letetra
[08 mai 2024 à 16:29:41]


Smartphone et handicap moteur par STEPHANE
[08 mai 2024 à 11:21:08]


Smartphone et handicap moteur par letetra
[08 mai 2024 à 10:45:15]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 229
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 11h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 58m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5063 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
farid
1335 Messages
Lavandula2
1282 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk