LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Idées de slogan pour Alarme
bettle juce:
coucou tout le monde me revoici :sm35: je voi qu il y a du monde qui se réveil :shock: mai bocou de bla bla pour pa gran idées
il fau arreté de s alarmé devan l'alarm
et se réveillé devan son oreillé
boir son café et se lavé
mai pour avancé
il fau percévéré
sans s'arrêté
alon en avan
san prendre de gan
quan les gen se seron levé
nous arrêteron de sonnez l'alarme
chris26:
Bonjour
--- Citation de: chris26 le 15 mars 2006 à 21:46:55 ---Ton idée de jeux joa est trés bien mais je propose de trouver quelque chose qui soit à la fois sympa et utile pour avancer le chmilblic :shocked: :smiley: :afro:
Allez tout le monde cherche :cool:
--- Fin de citation ---
Bien vu Thierrry
Allez on repart :tongue:
TDelrieu:
Salut à tous,
J'ai fusionné ce sujet ouvert par bettle juce, avec un ancien sujet sur le même thème qui avait été ouvert par chris26 !
Il y avait déjà des idées de slogan à l'époque, il suffit de relire les posts précédents ci-dessus... :wink:
sylvia:
J'aime beaucoup Bidouette ... bien entendu tout ce qui se fait au nom d'Alarme doit être avalisé par notre président (et/ou son CA) mais j'aime beaucoup ...
bidouette:
Si nous devons rester dans le domaine des slogans , car celui de beetle juce je n'y ai rien compris , désolée mais j'ai l'age de mes artéres (58) dans 1 mois et peut être pas à la page de l'humour actuel , je vais vous en proposé un qui pourrait se chanter sur la musique finale de notre Marseillaise .
alarme les citoyens ,
aux armes les pmr (personnes à mobilité réduites)
aidez ,
pensez ,
aux invalides ,
qu'ils vivent dignement .
si quelqu'u peut m'aider à trouver les premiéres paroles je me ferai un plaisir de les envoyer à notre nouveau gouvernement pour leur faire connaitre le mal être et la révolte des handicapés devant l'immobilisme des parlementaires pour faire avancer les conditions de vie des handicapés.
A plus , bidouette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique