LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Idées de slogan pour Alarme
choux - bang:
salut! :evil:
...zolive , quelque chose plus sérieux !!?!! pour moi ça l est :wink: ...sinon donnez nous une piste ...des indices :evil:
une amie a trouvé bien : Alarme trace les pas vers le futur .... pas vous ? :undecided: ....ou alors peut etre y a t il quelque chose à faire avec le mot (L) âme d Alarme bla bla bla etc..................................... no?
ou : Alarme aide a tracer les pas vers le futur ...............? avec un petit symbole carré a l interieur un fauteuil et une barre rouge transversal (qui signifie plus de ça ,on en veut plus )!!!!!!!! bon ça peut etre idée de base
bon ! c est ma façon de voir les choses mais a plusieurs ,si on veut , on trouve !!! toujours !!!! .....mais apparemment ça doit interresser personne de l asso :cool: ..ou est ce trop tot pour dire cela ?
bisou cogiteur blonde :reflechis: corinne
Zolive2K:
Ce que veut dire terry (et je le comprend) c'est que le language sms est attroce pour ceux qui lisent.
Donc merci de faire un effort concernant l'orthographe ... ça ne coute pas cher ;) et surtout ça donne envie a la fois de lire tes messages et d'y répondre.
Au dela de ça ... si en plus nous pouvions juste comprendre de quoi vous parlez exactement ... ben ça serait peut être plus clair aux yeux de tous.
Sinon pour les "private joke" entre vous ... il y a les MP ;)
L'idée d'un slogant ... pourquoi pas ... m'enfin quelque chose d'un peu plus sérieux s'impose non ?
Amicalement.
Zolive2K
bettle juce:
désolé pour ceux ki ne comprenne rien je suis nouvel et il me faut un temps d'adaptation :joker:
j'espere que vous compremez :D bises :sm35:
choux - bang:
salut beet le jus la péteuse :wink:
bien trouvé le coup de derniere minute avec le nom d un groupe de musique pour ton speudo :azn: mais dis moi, pourrais tu nous dire qui est a l origine de ce doux surnom :cool:
je précise aussi pour ceux qui ne sont pas au parfum senteur gâteau ...que nous nous sommes mis en concurence :sm4: :wink: en offrant le meme gâteau au vin blanc à gnafron24 pour son anniv' :tongue: ...et que le mien etait hô sur le podium de la delicatesse :evil:
si moi proivrot :ripeer: ... ange parfumé fébreze fleurie ...toi,tu pousses jusqu au coma éthilique ?:sm5: :wink:
mais je dois reconnaitre que ton poême à de la gueule :azn: ...inspiration rammsteinworld.com ? :azn:
en tout cas tu me plait ,rien d tel pour enflammer ma motivation :bomb: ....je reviens la semaine prochaine avec potes poivrots pour slogan qui arrache positif :sm33:
au fait, t en penses quio, Jean "cool raoul " sujet slogan ? ...et vous les révoltés (?) du fauteuil ? :wink:
bisou goût d enfer :sm19: :wink: corinne
terryfrogger:
jeu kompran rien cétin langag kodé oukoi ?,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique