LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées de slogan pour Alarme

<< < (7/20) > >>

Franck_38:
NAC !  :lol:

bettle juce:
alors voilà on essaye de faire des choses sympa pour rigoler puis on se ramasse des critiques plus

ou moins tournées de façon à pas être trop méchant donc  :x voilà je vais vous expliquer pourquoi

ce language en sms c'est que je fais beaucoup de fautes d'orthographe et j'en ai honte :oops:

c'est tout mais bon puisque ça ne plait à personne je vais faire un effort :salut:

_la recherche cherche
-à chercher
des recherche
sans chercher la recherche
mais
alarme va aider la recherche
à chercher ces recherche

ok je n'y comprend rien moi non plus alors je re essaye

une autre idée c'est un desin avec une cloche marrante qui sonne avec des fauteuils en note de musique et en slogan "il faut vous sonner les cloches pour vous le dire" :malade:

j'attends vos réflections :sm35:

gnafron24:
 :ripeer:

PérigorDIN  mon bon  Schtaff, périgorDIN !…
Ou alors, périgourdin… (ça doit dater du temps de la massue  :bravo:)

Ta-ta-ta !…  :1543: l’Alsacien est censuré, langage poétique et euphonique s’il en est, on pourra croire que tu nous insultes !! (ou alors avec ta photo en coiffe, comme avatar ?…  :sm15:)

Pi d’abord zyvas !… oim c’est Parisien… et j’zecau pas l’patois, j’y entrave que pouic…
Non mais !  :angry:

JP, Scéen d’origine (Sceaux 92), mandaté pour Franciser le Périgord !  :joker:

schtaff:

--- Citer ---On te demande juste d'écrire correctement le français, car ça ne coûte pas plus cher ici sur le forum, contrairement au langage SMS, qui n'est pas un langage évolué mais une façon d'écrire pour s'envoyer des messages par téléphone portable afin de faire des économies.
--- Fin de citation ---
Voui....quesqu'elle est bien ma petite Calia  :kiss: , le tout avec tact et douceur ....
Pour une version un peu plus brut:
Tain.....faites chier avec votre dialecte PERIGORIEN, vous voulez que j'ecrive en Alsaco ??  :shocked:
Meme FTI/wanadoo est plus comprehensible....

Je m'excuse pour les accents mais j'en ai pas sur le keyboard de ma SUN  :undecided:

CU

Schtaff

Zolive2K:

--- Citer ---Bref ce ne sont pas tes idées qu'on ne comprend pas c'est ton orthographe
--- Fin de citation ---
:1409: :1427: :662:

D'autant plus que ce dont la recherche ainsi qu'alarme ont besoin ... ce n'est pas vraiment un slogan mais plutot "d'actions" pour recolter des fonds.

Quand tu as des centaines de milliers d'étudiants dans la rue qui manifestent contre un projet gouvernemental par exemple ... l'important c'est l'action ... à la limite ce qu'ils "brayent" n'a que peu d'importance non ?

enfin voila mon point de vue.

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique