LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées de slogan pour Alarme

<< < (6/20) > >>

sylvia:
Je me souviens Bidouette de ce que tu avais écrit, effectivement et j'avais bien compris qu'il s'agissait là d'un chant. Je le trouve pas mal d'ailleurs.

La phrase que tu nous as écrite est belle, sonnante, bien balancée mais si je peux me permettre, pas assez percutante pour un slogan. Si vraiment, il faut un slogan pour Alarme, il faut qu'à travers lui, on sache tout de suite pour quoi militent les membres de l'association, le but de l'association

Mais continue à écrire, tu le fais fort bien.

bidouette:
Merci Sylvia , tout est toujours là pour remettre les choses à leur place et t'en remercie . j'avais lancé un slogan  qui n'en était pas u mais plutôt un chant de rassemblement pour des manifs auquelles je participe assez souvent pour l'APF . Je vais encore essyer de refaire un slogan et tu nous dira ce que tu en pense .

Plus de larme dans nos coeurs mais du calme dans nos corps car alarme nous arme ......

sylvia:
Je vais juste rappeler quelques petites règles ...

Un slogan est quelque chose de très court (pas plusieurs phrases)

Un slogan doit être compréhensible par tous, tout de suite (le décodeur n'est pas de mise)

Un slogan doit etre irréprochable en matière d'orthographe sauf si le slogan est basé sur un jeu de mot

Un slogan véhicule un message de l'association, c'est un peu "la carte de visite" de l'association ... Son but : message publicitaire de l'association, l'accroche de l'association ... il est donc hyper important et mieux vaut ne pas avoir de slogan qu'en avoir un mauvais ou même un à peu près bon ...

Désolée, mais je n'ai rien vu de tel dans ce qui a été écrit ces derniers jours ... En terme de communication et d'image, c'était même franchement nul ... Vous imaginez Jean inviter la presse pour dévoiler nos projets pour les six mois à venir, faire le point sur la recherche et dévoiler notre nouveau slogan en balançant ce qui a été écrit ces derniers jours ??? J'imagine la scène ... les journalistes se seraient regarder consternés et seraient sortis en se demandant ce que Jean avait fumé ... Alarme est une association sérieuse et son message se doit d'être irréprochable sous peine de la discréditer.

Vous vouliez un avis, en voilà un ... Il est sans doute un peu dur mais j'espère qu'il va ramener ce topic à la réalité, au concret ...

Si vous voulez trouver un slogan, rien ne vous empêche de continuer, mais tenez compte alors des quelques règles que j'ai énoncée dans ce post. Bon travail ...

choux - bang:
salut!  :evil:

histoire de RECHERCHE ,moi , ça me faire rire  :cool:....bon spafff ....fais nous voir ce que peut trouver un Alsaco ...et si ,il sait faire mieux  :wink:

bon Ralf ,tu t es exprimez ,ok  :evil: ..mais mtn que t as capté ...?? ....pourrais tu t exprimer aussi rapport SLOGAN merci  :evil: enfin , donner un avis ...

zlovie , t as entierement raison ,c meme tres realiste ce que tu dis : ACTION ,mais on ne peux pas laisser de coté le reste , pour mener a bien une action ,il faut de la communication, une image , et pourquio pas un slogan , c un plus  :evil: ..pour moi, cela fait partie d un TOUT !!!!  :evil:

tiens , pour la cloche de bettle juce , ça serait pas une bonne idée de le mettre sur un T shirt ?? :cheesy:

bisou tres périGOURDIN  :wink:

schtaff:

--- Citation de: JP ---Pi d’abord zyvas !… oim c’est Parisien… et j’zecau pas l’patois, j’y entrave que pouic…
--- Fin de citation ---
mouarffff....je savais bien que tu pouvais pas etre un PerigorDIEN d'origine  :wink:

--- Citation de: perigourdienne ---c'est tout mais bon puisque ça ne plait à personne je vais faire un effort

_la recherche cherche
-à chercher
des recherche
sans chercher la recherche
mais
alarme va aider la recherche
à chercher ces recherche
--- Fin de citation ---
Je croyais etre a plaindre avec ma paraplegie mais la je me dis que j'ai du bol !!!

Tain....vais faire un don au Conseil General du Perigord car il manque de stuctures adaptees dans ce coin de France. :shocked:
Comment des bestioles aussi dangeureuses peuvent elles ecrire en liberte   :tongue:

CU

Schtaff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique