LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées de slogan pour Alarme

<< < (5/20) > >>

bettle juce:
très bien veuillez agréer mesdames mes respectieuses excuses mais je pense quand même que pour vous juger c'est normales ùais nous dire que c'est vache non ça va pas  :hein:alors explique moi ton idée de mieux se connaitre mais crédiblement bien sur  :sm35:

sylvia:
Je crois vraiment Bettle Juce qu'il faut que tu te calmes un peu ... :undecided:
Ce forum n'est pas un défouloir et rassures-toi, les vieilles branches savent lire et écrire correctement ...
Inutile d'injurier qui que ce soit, cela ne nous fera pas dire que nous aimons tes slogans et poêmes ... Je suis désolée mais c'est comme ça.

Ce forum est ouvert à tous à la condition d'en respecter les règles : ne pas employer l'écriture SMS, respecter les différentes rubriques et être compréhensible par tous et là franchement, il faut un décodeur pour te lire ... (et il n'y a pas que la vieille branche que je suis qui te le dis, relis les posts et tu verras ...).

Si tu veux nous aider à faire avancer les choses pour la recherche, à récolter des fonds, il y a du boulot mais franchement si on veut se faire connaître mieux, il faut être crédible ... et ce que tu as écrit n'est pas crédible voilà tout.

bettle juce:
d'accord je vois vielles branches mais vous critiquez pour l'ortographe mais vous ne savez pas lire

j'ai bien évidemment dis slogans et POEME ET PUIS AU LIEU DE CRITIQUER DONNER DES IDEES moi

je ne critique pas même si je trouve ringard alors faites de même gardez vos réfléxion de broute

paquerette refoulé pour vous sa ne fais pas avancer le problème et tout ira bien voilà

sylvia:

--- Citation de: bidouette le 27 mai 2007 à 10:23:52 ---Merci Sylvia , je fais faire un effort pour faire mieux .

Alarmistes donnons, croyons, participons  à la recherche sur la moélle . 

--- Fin de citation ---

Ce message est trop réducteur, car il ne s'adresse qu'aux seuls membres d'Alarme

--- Citation de: bidouette le 27 mai 2007 à 10:23:52 ---ou.

la recherche sur la moélle ,
avec alarme c'est Nôël .   

--- Fin de citation ---

Il y a de l'idée puisqu'on employe la rime, mais ce n'est pas le message idéal ... Noël, ça donne une idée de cadeau que personnellement, je ne trouve pas adéquate

Alarme nos citoyens , donnez pour la recherche sur la moélle 

--- Fin de citation ---

Supprime le "nos", ça donne déjà beaucoup mieux ex : Alarme citoyens, la recherche a besoin de vous

alarme c'est la recherche
alarme c'est notre moélle
alarme sera noël
alarme nous sauvera.

--- Fin de citation ---

Là, tu ressors du contexte d'un slogan

Bon week-end à toi aussi

bidouette:
Merci Sylvia , je fais faire un effort pour faire mieux .

Alarmistes donnons, croyons, participons  à la recherche sur la moélle . 

ou.

la recherche sur la moélle ,
avec alarme c'est Nôël .     
ou.

Alarme nos citoyens , donnez pour la recherche sur la moélle   
ou.

alarme c'est la recherche
alarme c'est notre moélle
alarme sera noël
alarme nous sauvera.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui c'est Dimanche . Bon week end

Navigation