LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées de slogan pour Alarme

<< < (4/20) > >>

bettle juce:
 voici unautre slogan ok vous pouvez dire que vous aimez pas je ne dirais rein

-Armons nous pour le futur sonnons l'alarme

-rien ne sert de courir , il faut guérir à point

bettle juce:
c'est bon j'ai compris alors maintenant j'aimerais partir sur de meilleurs bases avec vous tous d'accord

sylvia:
Bettle Juice,

quand on propose un slogan, un poème, une idée sur un forum, on s'expose à s'entendre dire que ce qu'on a écrit, proposé n'est pas aimé. C'est tout. Quand on t'a dit qu'on n'aimait pas, tu as répondu que c'était parce qu'on était ringard ... et bien, ce n'est pas ça mais on aime pas point final.

bettle juce:
Très bien mesdames il y a vraiment incompréhension alors je m'excuse sincèrement mais je pense

que vous ne m'avez pas compris car pas de ponctuation et il n'y as pas l'intonation de la voix pour

faire passer le tout :662: je ne voulais pas être méchante mais je peux constater quand même que

vous pouvez critiquer moi en particulier ce que m'a blaissé mais quand on vous dis notre façon de penser ben ça ne va

plus alors je veux bien que vous m'expliquiez :salut:

bidouette:
Mercie Sylvia , tu es là pour remettre les choses à leur place et je crois que certains ne sont pas à leur place et te manquent de respect . On ne peut respecter autrui si on ne se respecte pas soi même . Continu à nous donner ton avis il est parole de sagesse et nous en avons besoin . Bidouette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique