LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
je suis nouveau au club des paras et je suis tres content de pouvoir partager
sylvia:
Bonjour Pierre-Yves et bienvenue à toi ...
je n'y comprends rien mais j'avais déjà écrit tout un post à la suite de ton post et je ne le vois plus ... sans doute que j'ai fait une fausse manoeuvre :undecided:
En tous cas, sache que tu es le bienvenu sur ce forum et que je pense que chacun de nous peut se retrouver un peu dans ce que tu as écrit ...
N'hésite pas à poster sur ce forum, à poser des questions ... nous essayerons d'y répondre ... mais aussi à faire part de ce que tu penses. Le forum te permettra aussi de suivre ce qui se fait au niveau "recherches".
nico:
Bienvenue à toi, Pierre-Yves,
La vie qui bascule en une fraction de seconde, des mois de galère en CRF et après de nouveau la vie... différente, dure et douloureuse... mais vivant!!!
Merci de ton témoignage, le CHU de Rouen, je connais, j'y ai passé plus d'1 mois et mes premières heures en tant que paralytique en neurochir...
N'hésite pas à participer au forum, à t'informer sur la recherche sur la réparation de la moelle, à échanger sur tes conditions de vie en tant que para...(on a bcp à apprendre des autres...), et si tu veux t'investir dans l'association, t'es le bienvenu!...
@+
Nico :wink:
chris26:
Bonsoir
Eh bien voilà tu es arrivé à poster ton message :lol: Une tranche de vie dans l'aquelle plusieurs personnes vont retrouver un peu de leur histoire :embarassed:
Bienvenue parmis nous et n'hésite pas à participer :smiley:
Au plaisir de te lire :wink:
titus:
bienvenue a toi Pierre yves.
Garches je connais,j'y suis resté 1 an.
Courage petit
pikinette:
Salut Pierre Yves
Je trouve ton message super émouvant, bienvenue parmis nous !!
Paméla
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique