LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Témoignage : martine et hugo
ebar1006@tiscali.hautdebi:
POURQUOI!!!!!!!!
bonjour a tous ,
les jours se suivent et se ressembles pour HUGO, aujourd hui , il a une infection urinaire du a un streptocoque, c est un germe des selles qui migre dans l uretre, alors que je suis tres "maniaque " sur l hygiene, je ne laisse jamais hugo souille, je me demande pourquoi , les nourisson ne developpent jamais ce genre d infection?
martine et hugo.
TDelrieu:
Bonjour Martine,
Est-ce qu'ils t'ont proposé pour Hugo d'autres anti-cholinergiques que le Ditropan ? Ou une injection intravésicale de "Toxine botulique A" ? A moins que ces produits ne soient pas indiqués pour le petit âge d'Hugo...?
:arrow: Pour info : Alternatives aux anti-cholinergiques
Bon courage à vous deux... et au papa aussi !
Amitiés
Thierry :wink:
sylvia:
Courage, Martine, surtout ne vous laissez pas abattre.
Faites de gros bisous à Hugo de notre part
bonjour a tous ,
voici des nouvelles de mon petit prince HUGO qui ne sont pas terrible!!
comme je vous l ecris plus haut HUGO ne supporte pas le ditropant il a tous les effets secondaire du traitement , de plus il a une infection urinaire, j ai du mal a le sonde des residus bouche la sonde , j attend les resultats des analyse pour son traitement antibiotique, il est tres iritable et j avoue que moi aussi , pourquoi cela se passe comme ca , il en bave deja assez!!!!!
le ditropant a ete diminue de moitie pour limite la constipation severe d HUGO, sous surveillance accrue au niveau de ces yeux , s ils deviennent rouge il faut stoper le ditropant et retourd a la case depart , sa vessie ne doit pas se retracter, alors comment faire bien avec le peu de choix medicamenteus pour mon petit homme de 4 ans et demi.
je vous informe de la suite bien vite.
martine et hugo un peu fatigues!!!!
bonjour ,
merci FANCHON de votre soutient, mais comme je parle beaucoup d HUGO et un peu de moi , je ne vous est pas dit que j etais suivis psycologiquement, et HUGO aussi il depend du camps a dijon, c est une structure qui aide les enfants ayant un handicap, il est suivit en psychomotricite , par une psycologue , par le medecin du centre , il nous aide aux formalite pour l integration scolaire d hUGO , ils sont completement devoues.
en tout cas merci de vos conseils.
mais pour moi , c est si "nouveau" les sondages , il n y a que 1 mois que je lui fais , et comme a chaque fois que quelque chose vient "gripper" mon organisation , je deviens angoissee, et je m inquiete pour mon petit,
il faut que je " m habitue" a ces nouveau soins et surtout que je relativise , quand hugo n est pas bien, tout en etant a l ecoute de ces maux.
il faut surtout que j arrive a me convaincre que hugo ne souffre pas de son handicap, et que de toute facon on ne peut rien changer et il est ne comme ca !!!!
lorsque j aurais fais le deuil de tout ce qu il ne peux pas faire , la, j aurais "gagne" mais c est trop tot!!!!
merci encore de votre message.
je vous informe des suites .
martine et hugo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique