SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (17/28) > >> |
sylvia:
On te souhaite le meilleur |
pikinette:
je te souhaite bonne chance, et tout plein de bonheur :D aimer, c est ce qu qu il y a de plus beau gros bisous pam |
challandeph:
fin |
fati:
bonjour je suis une femme valide de 34 ans qui vie une relation amoureuse avec une personne tetraplegique c3 c4 depuis 6 mois tout me déconcerte je ne sais pas comment m y prendre son handicap je ne le comprend pas je ne sait comment m y prendre je suis maladroite de nature pudique notre relation intime est catstrophique j ai essayé 2 fois de faire l amour avec lui pas marché je ne comprend rien je n ose plus pourtant je l aime j ai l impression d aller vers l inconnu aider moi guider moi de vos experiences de vos conseils je voudrais que sa marche je ne veus pas le blesser il sort d une rupture difficile je remercie toutes les personnes qui voudront contribuer à notre bonheur à bientot |
fanchon:
Vous êtes magnifiques et c'est magnifique.......... :D La preuve, et ça fait du bien, que des couples femme handi/homme valide ça existe aussi. C'est très beau. Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent. fanchon :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |