SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
penilex |
<< < (14/18) > >> |
ledjeg:
Salut pikinette Vessie qui se retracte au dessus de 500 : pareil Fuites entre les sondages : a 7/j, ca sent l'infection non ? Sinon il faut bien noter ses mictions voire a combien il fuite. Moi depuis hier fuites... ca sent l'infection : bandelette + j'ai balancé l'ecbu. En attendant le resultat (je commence pas un traitement sans l'antibiogramme déjà que ca me saoule de prendre a nouveau ce satanés antibios) c'est buvage a gogo + penilex, comme ton patient. Je prend des mentor il collent a mort, m'étonerait qu'ils se décole. parfois sir le tuyau de la poche est coudé, alors le penilex gonfle beaucoup mais ne pete pas. le risque c'est quand on l'enlève ca arrache bien... pour une fois c'est cool de pas sentir !! mais au bout de qques jours d'utilsation la peau de la verge s'y fait. Sinon mon urolgue m'a parlé d'etuis peniens qui permettent de se sonder ... pas testé encore. Comme nico, ca doit marcher !! |
pikinette:
Je vais voir si on a pas des échantillons qui trainent dans le bureau (on sais jamais) Merci du tuyau Pam ;) |
nico:
Sinon, les "lingettes" Conveen prep" sont à la charge du patient...(pas remboursable).Il peut les utiliser avec n'importe quel penilex...(même si les etuis péniens en silicone marche bien avec les "conveen prep" Il faut qu'il essaie ça...Ca doit marcher, y a pas de raison!... Nico :wink: |
pikinette:
Pourtant on a bien séché, mais rien à faire ... ça se rétracte tellement que le pénilex saute ... Le soucis c'est qu'on a que cette marque de pénilex :( |
nico:
--- Citation de: pikinette ---de plus, plus sa vessie se remplie, plus sa verge se rétracte (c'est ce qu'il nous a dit) --- Fin de citation --- M'étonne pas!.... :undecided: j'ai aussi des petites rétractation de la verge. :embarassed: Je ne sais pas si c'est effectivement dû au moment où la vessie se remplit...mais j'ai constaté aussi ce phénomène... --- Citation de: pikinette ---Le souci : le pénilex ne tiens pas, surtout pendant les transferts, la kiné ... (on a beau mettre différentes tailles, rien à faire) --- Fin de citation --- Avez-vous essayé les moyens que bagjer et moi proposions plus haut pour que le penilex ne saute plus?... :rolleyes: Nico :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |