LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Carte d'invalidité >80% ??? |
<< < (2/4) > >> |
casaline:
C'est la commission mdph qui décide ou non te t'accorder la mention "besoin d'accompagnement", en s'appuyant sur le questionnaire médical que tu dois joindre à ta demande. |
terryfrogger:
heu, je veux pas modérer votre enthousiasme, mais j'suis pas sur que ce soit TOI qui décide… Me semble bien que c'est du ressort de la sécu et de son médecin expert… |
Gyzmo34:
J'ai eu mon accident en 1991 et à l'époque mon taux d'invalider était de 100% (sur la carte) depuis la régularisation à était faites (80%) et la station debout et toujours pénible impossible :wink: --- Citation de: anneso le 03 mai 2012 à 22:14:24 ---oui l'avantage c'est effr ectivement des reducs pour ton accompagnateur apres si tu veux voyager seule en avion par exemple le fait qu'il y ait la mention tierce personne sur ta carte d'invalidité peut eventuellement te poser problème Anneso --- Fin de citation --- Je confirme et c'est idem pour la "SNCF" pas de mension tierce personne, pas de réduction (tiens ça fait comme: pas de bras, pas de chocolat) :lol: |
anneso:
oui l'avantage c'est effr ectivement des reducs pour ton accompagnateur apres si tu veux voyager seule en avion par exemple le fait qu'il y ait la mention tierce personne sur ta carte d'invalidité peut eventuellement te poser problème Anneso |
caro23:
ok merci pour ta réponse |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |