LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Carte d'invalidité >80% ???
<< < (3/4) > >>
casaline:
Je viens de faire renouveler mes deux cartes aussi et j'ai demandé celle avec besoin d'accompagnant comme pour mon ancienne, elle permet d'avoir des réductions pour ton accompagnant dans les transports, parcs d'attractions etc...
caro23:
question : je dois renouveler ma carte d'invalidité+carte de stationnement et dans le dossier de la MDPH on peut cocher :
- soit CI ou de priorité
-soit CI avec mention besoin d'accompagnant

La 2ème est donc mieux pour moi non ? En FR, à 80%..rien n'était précisé sur mon actuelle ...
schtaff:

--- Citer ---Est-il possible de se voir attribuer par la COTOREP un taux superieur
à 80 % ???
--- Fin de citation ---
SI SI, après les 80 % de la COTOREP, tu peux te retrouver à 100% mais t'as plus de carte, c'est juste une petite étiquette au bout de ton gros orteil et comme Mickael Jackson, tu dormiras dans une chambre froide  :D

Amicalement ;)

Schtaff
sid:

--- Citer ---Est-il possible de se voir attribuer par la COTOREP un taux superieur
à 80 % ???

--- Fin de citation ---

biensure sufit de taper tres fort avec une masse sur tes vertebres en remontant vers le haut :179:

:2296: je sors ----> []
ledjeg:
ouaip en même temps quand tu vois que l'intitulé est "station debout penible" et que le taux de l'incapacité en fonction d'un article du "code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre" on se dit qu'il pourraient remettre tout ca a jour...

Quoi que c'est vrai que des fois avec mon aile de Kite et ma board c'etait un peu la guerre parfois..... et j'en ai donc été victime...

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique