LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006
anneso:
bon alors moi je psse un peu mon tour de commentaire car j'avais deja fait une avant premiere au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué (certes pas tres longue mais l'idée y etait). En plus je suis naze, retour de boulot apres une semaine de vacances et surtout j'accumule les petites merdes en ce moment (apres un probleme de plomberie ds l'appart (depuis vendredi toujours pas repare), sympa de pas pouvoir prendre de douche avec 35°c dehors..
J'ai reussi a casser un frein sur mon fauteuil (je suis sure que si u me lis vincent tu vas me dire que c'est normal que mon fauteuil est pourri, qu'il faut que j'investisse) tu auras d'ailleurs raison, en tout cas pour le moment j'ai un frein en moins (et pour les transferts c'est bien casse gueule) en plus comme le "revendeur" plus exactement le voleur) d'integral a fait faillite, je me demande bien comment je vais pouvoir reparer ca rapido (une des pieces est cassée en deux, la super glue ne marche pas, quelqu'un aurait-il une idée lumineuse ??? (on ne sait jamais peut etre existe-il une casse pour fauteuils usagers ou un super depanneur qui ait sa panoplie de pieces de rechange...je ne sais pas pourquoi mais j'en doute un peu.
Sur ce je vais me coucher, demain est un autre jour....
TRes contente d'avoir rencontrer pour de vrais certains d'entre vous.
Anne-So
daphie262:
Merci pour ces compte-rendus ,
Merci pour les photos et les étiquettes :smiley: , bonne idée : :azn:
pikinette:
--- Citation de: gnafron24 le 12 juin 2006 à 18:01:39 ---
heuu… et le tandem « bi-place-cote-cote » (codett !)
C’est pour quelle utilisation !?…
mmm… :reflechis:
--- Fin de citation ---
Héhé, à la base je crois que c'est un fauteuil taille XXXXXXL, mais ceci dit on peut l'envisager en bi-place :azn:
Sont bien sympa ces photos, y'a même des personnes que j'avais jamais vu en photo (Zolive, Eric)
Je vois aussi que la binouze était de la partie héhé ça fait du bien :tongue:
J'espere que certains d'entre vous seront là à la journée aviation qu'on fasse connaissance :wink:
Pam
gnafron24:
Super zolive, on s’y croirait !…
Bien vu les étiquettes sur les photos ; ça a le mérite d’être clair ! :ok:
Perso, il y a des têtes que j’ne connaissais pas…
Bon, toujours aussi sympa le… « club »…
Vincent… sans vouloir être méchant… :smiley:
En te ménageant… :)
Et en usant de toute ma diplomatie… :D
…
« COMMENT IL T’A POURRI MAD MAX ! » :ripeer:
100m dans l’oignon !
et vas-y, dit moi qu’il avait une boîte 18 vitesses sur son moulin à bras ! :grin:
j’te croirais !… arf, arf !!
heuu… et le tandem « bi-place-cote-cote » (codett !)
C’est pour quelle utilisation !?…
mmm… :reflechis:
Pour des handis manchots complémentaires ? :sm29: :sm31:
Des handis Siamois ?… :sm29: :sm31:
Des handis amoureux ?… j’y crois pas. Il y a bien les mains courantes mais, sauf vot’ respect mesdames, il y a d’forte chance qu’il tourne en rond les zamoureux…
histoire de couple (forcément !) normalement pas trop équivalent…
Bon… en principe, toujours, c’est l’homme qui tournera autour de sa belle… l’honneur est sauf !
Mmmm… Ou pour doubler la productivité à Lourdes !! :sm11:
Pfff… Même là !!?…
Reste plus qu’à mettre ça queue leu-leu, un micro tracteur pour tirer tout ça et on a réinventé le p’tit train des plages, spécial handis !
Z’arrête plus l’progrès ! :grin:
En tout cas… reste surtout plus, après, qu’à trouver une maison type hangar à avion !… et les portes séparatives coulissantes qui vont avec !
Je suis médisant ??… :huh: bon d’ac…
Et à c’propos, pour ceux et celles qui seraient choqués par le terme « handi » abrégé, bon… j’en suis… c’est juste générique, entre nous et puis décliner toute la panoplie nominative de nos malheurs, c’était pas l’sujet…
quant à l'humour... ok, il est noir... j'suis pas raciste !
Bon... ben... Avec mes plus plates zexcuses au cas où ! :sm33:
JP :wink:
pikinette:
Excellent !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique