LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006

<< < (9/24) > >>

sylvia:
t'es sûr que tu peux ramener des boissons au salon Eric ?
Moi, en tous cas, malheureusement, je ne pourrais rien vous ramener car comme je prends un bus, un train, un TGV, un RER et un bus ... je dois limiter mes bagages au strict minimum ... désolée ... :sad:

éric:
ok pour le 8 juin 14 h devant proactive

éric:
bonjour les amis je ne suis pas venus depuis un moment sur le site (bcp de boulot avec l apf pour faire avancer la cause du handicap)notre rencontre est elle toujours prévu le 8 juin devant proactive a 14 heures?? moi je ramennerais de la biere du chti et des bonbons de mineurs se serais sympa ke tous le monde amenne une specialite de son coin mais par contre je ne pourrais pas venir au resto car nous venons avec toute la délégations apf du pas de calais e nous repartons le soir méme pouvez vous me confirmer le rdv est vivement le 8 ke nous nous rencontrons tous mes amis gros bisous eric le chti mi du 62

sylvia:
C'est sûr Anneso que si tu peux nous dégoter quelque chose proche de mon hôtel (vu que je ne me déplacerai qu'en fauteuil électrique, ce serait bien - Mon hôtel se trouve dans la rue Brancion), ce serait l'idéal et on aurait plus de certitude quant à l'accessibilité des lieux ... tu as carte blanche. Et puisqu'on se donne rendez-vous à Autonomic le jeudi après-midi, ben, y sera toujours temps à ce moment là que tu nous dises ce que tu nous a dégoté ... perso, j'ai pas besoin de le savoir à l'avance, à partir du moment où je suis assurée que ce sera accessible pour mon lourd fauteuil électrique ... y a vraiment aucun problème.

Merci de m'aider sur ce coup là.

Bises

Zolive2K:
Génial ca anneso ;)

C'est vrai que c'est quand même plus simple en étant sur place !

Nous on va se faire chier à téléphoner pour avoir au bout du fil un type qui va nous dire "oui oui pas de problèmes" ... et une fois sur place se rendre compte qu'en fauteuil on ne passe même pas sous les tables ! voir pire ... qu'il n'y a meme pas un WC adapté ! Voir même encore pire qu'on ne passe même pas dans les couloirs entre les tables  :undecided:

Donc il est claire que si tu peux passer dans le secteur anneso et nous trouver une petite adresse sympa ou on peut rentrer et manger tranquille à 7 ou 8 charettes ! ben la on est au top !  :grin:

On compte sur toi ;)

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique