LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006

<< < (8/24) > >>

Zolive2K:
Et finalement on a une idée pour le resto ou toujours pas  :hein:

Z2K

chris26:
Bonjour

--- Citer ---si tu as un pb pour te loger,maxmax, il me reste toujours un vlic clac dispo chez moi, et il y a le PC direct (mais un peu long entre chez moi et porte de versailles)
Anne-So
--- Fin de citation ---

Doucement les jeunes :cool: :lol:

--- Citer ---Super Tony ... Nous serons donc bien présents au salon ... si on met tous notre t-shirt ... ALARME ne passera pas inaperçu ...
--- Fin de citation ---

Trés bonne idée Sylvia  :smiley: N'oubliez pas de faire la promotion de la journée aviation  :azn: :smiley:

sylvia:
Super Tony ... Nous serons donc bien présents au salon ... si on met tous notre t-shirt ... ALARME ne passera pas inaperçu ...

anneso:
si tu as un pb pour te loger,maxmax, il me reste toujours un vlic clac dispo chez moi, et il y a le PC direct (mais un peu long entre chez moi et porte de versailles)
Anne-So

Tony25:
Salut tous,

Ca y est, je suis sur de venir sur deux jours: mercredi et jeudi. Malheureusement, je ne serai pas des votres pour le resto jeudi soir.
PS: Quel est l'adresse exact du salon pour les GPS??? Merci

Pour ceux qui ne viennent pas: voulez vous des infos sur des sujets précis? Vu le nombre de personnes qui y seront, on pourra surement vous renseigner.

Bye.
Tony

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique