SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
SOS kiné ma colére
<< < (5/9) > >>
marc:

--- Citation de: lillie59 le 02 janvier 2008 à 19:29:14 ---
le problème vient aussi de "QUI A VOTE SARKO" (pas moi) ??? ben v'là le résultat

--- Fin de citation ---

Ca n'a aucun rapport et de façon générale en France, c'est toujours ce qu'on appelle "la droite" qui a fait voter les lois en faveur du handicap.
Le problème tiret au type de rémunération du kiné qui a intérêt à faire tourner son cabinet avec 2,3 patients en même temps pour amortir ses frais fixes de gestion et amortir ses investissements. Il ne prendra de domiciles qu'en "bouche-trou".
chris26:
Bonsoir

pilbert14  je fais suivre le lien du fil au kiné du centre de réeducation Henry Gabriel à St Genis Laval qui sait occupé de moi en janvier lors de mon séjour ! Il y a régulièrement des jeunes kiné qui viennent dans le cadre de leurs formations, avec beaucoup de chance il y a un voir des personnes qui seront intéressé  :tongue:

Je te tiens au courant :wink:
sylvia:
J'ai fêté ce 21 mai un anniversaire ... 30 ans avec le même kiné qui a accepté de me suivre lors de mes différents déménagements ... lui habite Courtrai, c'est là que nous avons commencé à travailler ensemble, puis j'ai habité Bellegem (6 km environ de chez lui qu'il a fait volontiers 5 jours/semaine) et maintenant j'habite depuis 22 ans à Mouscron (à 12 km de chez lui et pourtant chaque jour, il fait l'aller/retour pour me donner mes deux séances de kiné).
Maintenant, c'est clair que si je lui demandais de laisser tomber toute sa clientèle pour me suivre sur le Chemin de Compostelle pendant plusieurs mois, il ne pourrait pas se le permettre ... peut-être un kiné tout juste sorti de l'école, qui n'a pas encore de clientèle ?
Pour les autres, je pense que ce sera quand même difficile car on ne peut pas non plus délaissé ses clients qui ont besoin eux aussi de soins comme ça.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi un kiné refuse de se rendre à domicile (je peux comprendre qu'il mette une limite à ses déplacements) ...
pilbert14:
challendeph, ta colère est ma colère!
pilbert14:
bonjour! je viens de prendre connaissance de ce lien et je suis tout à coup un peu plus énervé. :angry: dur  de commencer la journée comme ça!
je suis de tout coeur avec vous, qui ne trouvez pas de kiné qui veuille se déplacerà domicile. Scandaleux de la part de ceux qui pourrait faire un effort de conscience humaine. :tongue:
 Rodolphe, (pour faire connaissance allez sur le lien "compostelle) a la chance de pouvoir recevoir des soins plusieurs fois par semaine, son kiné est un Amour.

mais ça me fiche un coup, du fait que nous cherchons un kiné/ostéo. :undecided: libre trois mois consécutifs pour veiller sur Rodolphe pour aller jusqu'à compostelle. Si les kinés préfèrent la bizzness therapie :evil:, c'est pas gagné.
 en tout cas, je souhaite que vous rencontriez celui ou celle qui cherchent ses patients, plûtot que sa "patientelle"pour se payer des vacances aux bahamas! :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique