SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie |
SOS kiné ma colére |
<< < (6/9) > >> |
sylvia:
C'est vrai que je n'irai pas chez un kiné qui prend plusieurs patients à la fois car il ne peut pas dans ces conditions s'occuper convenablement de toi, écouter ce que tu as à lui dire (douleurs etc ...). |
christ701:
--- Citation de: saliousais le 22 décembre 2007 à 14:12:54 --- --- Citation de: challandeph le 19 janvier 2006 à 17:21:45 ---SLT Vous croyer que c'est normal qu'on en chie pour trouver un kiné il préfère en avoir 4 personnes dans une salle que 1 a domicile.Ils ont décider de soigné les persones et bien il faut qu'ils aye jusqu'au bout ces cons pour ceux qui travaille comme sa. @+ Phil --- Fin de citation --- Salut, Je crois qu'il ne faut pas généraliser car tous les kinés ne sont pas comme le tien. --- Fin de citation --- C'est quand même dommage que beaucoup de soignants ne voient plus que par le fric, qu'on me dise que j'ai tord ! ! ! :1492: :1494: je répondrais que 8 x sur dix, les patients tombent sur des persones pas bien nettes, fric et compétence, pour dire vrais, beaucoup d'entre eux auraient-pu êtres de très bon gestionnaires, en tout cas autrefois je ne voyais pas le monde médical tel qu'il est en réalité. C'est vrais qu'il ne faut pas généraliser et encore heureusement, mais c'est trop souvent la réalité. Citation de saliousais , ...............et un de + Vous croyer que c'est normal qu'on en chie pour trouver un kiné il préfère en avoir 4 personnes dans une salle que 1 a domicile.Ils ont décider de soigné les persones et bien il faut qu'ils aye jusqu'au bout ces cons pour ceux qui travaille comme sa. Actuellement, la sécu nous demande de réaliser des économies, mais il n'y a vraiment aucune logique dans leur programe, ils nous prennent vraiment pour des bouffons. Pour moi, lorque un kiné s'occupe de 4 patients d'un coup c'est inadmissible qu'il encaisse 4 actes, car en général dans ces cas là, le kiné ne passe pas la séance à deux heures, je m'explique: 4 x 0h30 = ça fait normalement 2 heures. Je sais chacun voit midi à sa porte, mais là il y a vraiment des économies à faire............................la suite au prochain N°.................Christian |
lillie59:
Ce qui est hallucinant, c'est la différence entre les pays. En belgiques y'en a trop et ils n'ont pas de boulot... Pour ma part, j'habite ds une petite ville, ou grand village et ça va. J'ai 3 kinés différents et la vonlonté du kiné y fait beaucoup; y'en a 1 qui fait très bien son boulot, le 2éme est à la retraite dps quelques mois mais n'arrête pas pour autant et fait + que bien son boulot, part contre le 3éme c'est un passage éclair : il me mobilise un peu les bras, le coup et hop, finis... Mais c'est clair que c'est la pénurie et ça être de pire en pire. S'il n'y avait que le manque de kinés...On manque de "tout" : kinés, médecins, infirmières libérales... le problème vient aussi de "QUI A VOTE SARKO" (pas moi) ??? ben v'là le résultat |
saliousais:
--- Citation de: sylvia le 22 décembre 2007 à 18:02:02 ---Pareil pour moi, j'ai le même kiné depuis mai 1979 ... c'est dire ... Nous étions tout jeune à l'époque ... cela semble bien loin mais il a toujours été là pour moi :smiley: --- Fin de citation --- Moi aussi je n'ai pas à me plaindre de ma Kiné à domicile qui en plus de sa compétence, est jolie, aimable, serviable, bref la femme idéale ma catherine. Je fais tous les jours 1 heure de verticalisation sur stand-up, 40 minutes de pédalette motorisée et 1600 mouvements musculaires avec des haltères de 2kg. Je me sens de mieux en mieux et ce, malgré ma para parésie. Faut toujours garder le moral dans notre situation... Amicalement votre Mus |
sylvia:
Pareil pour moi, j'ai le même kiné depuis mai 1979 ... c'est dire ... Nous étions tout jeune à l'époque ... cela semble bien loin mais il a toujours été là pour moi :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |