SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
touché rectal problématique... |
<< < (3/4) > >> |
chris26:
Bonsoir Ci je peux me permettre il y a pour faciliter la chose l'eau riche en magnésium comme l'hépar ou le Nigari naturel séché (Chlorure de magnésium) Si mes souvenir sont bon il faut diluée environ 15 g de sel dans un litre d'eau. En régle général prendre un verre le matin, adapter en fonction. Y a plus qu'a ....... :sm27: PS: Le nigari se trouve en magasin diètétique |
REMYDEDEZ:
--- Citation de: STEPHANE le 19 janvier 2006 à 18:06:29 ---et alors,ca rien donné? --- Fin de citation --- Eh bien non :( --- Citation de: nico le 19 janvier 2006 à 18:17:35 ---J'imagine que tu as essayé les suppositoires, type EDUCTYL... --- Fin de citation --- oui avant je prenais un microlax a chaque fois, au début ça marcher puis de moins en moins puis plus :( maintenant quand j'en met un (rarement) ça marche un tout petit peu mais ç'est loin de me dégager complétement :? sinon je prend un forlax tout les 2 jours --- Citation de: tom le 19 janvier 2006 à 18:37:37 ---maintenent je fait un massage de ventre que ma apris mon kiné pour que sa descende --- Fin de citation --- tu peux m'en dire plus ? ;) |
tom:
Bonjours, Pour moi au debut c'etait un EDUCTYL et un MICROLAX de temps en temps mais avec tous ca y faut pas etre presser et maintenent je fait un massage de ventre que ma apris mon kiné pour que sa descende et un TR ,5a 10 et c'est fini et les accidents sont rare 2005= 5 environs et avec le TR je suis sur qu'il reste rien dans le :707: Enfin voila :D |
STEPHANE:
le microlax,c'est radicale :707: :1420: |
nico:
J'imagine que tu as essayé les suppositoires, type EDUCTYL... Pour moi, c'est avec ces "p'tites fusées" que j'vais à la selle tous les jours sur la chaise percée. Si jamais c'est trop long (+ d'1/2h...'faut bien aller bosser! ), mon auxiliaire de vie me met un MICROLAX( c'est rare, seulement les jours de grosse constipation... :?), et en 5 mns le problème est réglé... je précise aussi que j'ai un traitement à base de FORLAX (1 sachet les jours pairs, 1 les jours impairs...c'est comme ça que mon corps est réglé). Nico :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |