LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (153/157) > >>

sylvia:
Ce sera intéressant par la suite, de mettre des infos précises concernant les procédures sur le forum ... merci d'avance Chris.

chris26:

--- Citation de: chris26 le 14 janvier 2006 à 22:07:55 ---

Par curiositée je vais leur écrire pour avoir une idée des démarches à faire  :)

--- Fin de citation ---

Voilà fait  :) Je reçois le dossier en fin de semaine normalement. La machine est lancé  :lol:

milie:
les chiens de type de chasse sont souvent tres bien disposé a cet egard, du fait d'une selection depuis des generations sur l'intelligence requise pour le travail a la chasse.
il en va de meme pour le chiens de berger qui sont largement utilisés actuellement par l'armée par exemple.

Zolive2K:
Hello tous,
J'ai un ami qui s'occupe d'une pension canine et qui également s'occupe de dressage (en concours), il me disait hier que l'on peut apprendre à un chien prédisposé environ 400 ordres en s'appuyant sur des sons différents.

Evidement  toutes les races ne sont pas concernées ... comme il me le disait ... il y a des cas où il n'y a rien a faire ... par exemple bon nombre de collet sont gentils ... mais pour arriver en en tirer plus de 10 ordres c'est quasi mission impossible.

M'enfin je reste impressionné par ce chiffre ... 400 ... c'est énorme !!!

Amicalement.

Zolive2K

milie:
oula pas d'affolement ils ne sont pas si nombreux chez moi!!

j'attend la reponse de ma chef pour les ordres, mais elle n'a pas l'air de lire ses mails souvent.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique