LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
Quelques docs reçu :)
chris26:
--- Citer ---Enfin mon mari peut répondre à des questions si cela peut servir ayant déjà fait les démarches pour avoir sa toutoune.
--- Fin de citation ---
je te dirai le cas échéant car avec beaucoup de chance, je suis le stage de passation d'avril :D
A+
Issia:
Bonjour à tous !
Mon mari a lui une chienne d'assistance depuis 1999, elle s'appelle Naya c'est une golden, la première aide de ces chiens sont la sociabilisation. Mon mari n'est pas regardé pareil si sa chienne est avec lui.
Cela incite plus les gens a lui parlé même si des fois certaines personnes s'en tiennent à ne parler seulement au chien ... mon mari explique que lui aussi apprécie les discussions et les caresses :lol: !!!
Il ne lui demande que ce dont il a besoin mais continue d'entretenir les autres ordres il en a même ajouter.
Je crois que dans son cas il lui demande surtout pour ramasser des objet et la faire aboyer lorsque je ne suis pas à ses cotés mais qu'il a vite besoin de moi !
Nous avons également 3 autres chiens 1 bichon qui ressemble plus à un caniche, un épagneul papillon et la petite dernière une labrator chocolat qui à 2 mois et quelques jours.
Pour ajouter à notre meute 5 chats, cela se passe plutôt bien bon la petite dernière cherche encore sa place cela va venir ...
Nous pensions naïvement que les autres chiens apprendraient au contact de la chienne d'assistance ce qui fut le cas "pour les bétises uniquement". :P
Enfin mon mari peut répondre à des questions si cela peut servir ayant déjà fait les démarches pour avoir sa toutoune.
Bien amicalement à tous !
ebar1006@tiscali.hautdebi:
c est bizard que tu est un chien croiser husky , tu as vu le mien lundi?????
il ne jape pas non , moi oui par contre!!!!
lol lol lol .
martine et hugo.
chris26:
Oui Sylvia :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique