LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
Pour les personnes qui seraient intéréssés voici la fiche descriptive de la race :smiley: http://www.chien.com/Races/fiche_races_chiens.php?id=39#zoom2
chris26:
Bonsoir
--- Citer ---ça s'est bien passé l'expo ?
--- Fin de citation ---
Oui :smiley: J'avais jamais fait de salon aussi grand :tongue:
Il y avait plusieurs hall pour la cynophilie et l'extérieur également un hall pour nos amis les félins domestiques (chats), les oiseaux, la basse cour et l'équitation :wink: Je me suis cantoné à la cynophilie. Une éleveuse de Golden et Berger d'Australie était présente et je dois dire que j'ai craqué sur le berger :lol: mais j'opterai peut être pour un trois couleurs comme le Bouvier Bernois
bhub1979:
salut chris !
ça s'est bien passé l'expo ?
pour ma part ça me dérange, oui et non, en fait je me dis que mis à part si je le tabassais ou si je l'enfermais ou autre truc du genre, je n'ai rien à craindre de ce côté là
donc c'est comme si légalement il était à moi, d'ailleurs quand je vais chez le véto avec Ti'loup, quand on me demande quel est le nom du propriétaire, je donne mon nom à moi , même si je sais que le vrai propriétaire, c'est handichiens et pas moi
chris26:
Bonjour
OK ! ça te dérange pas :undecided: ? De toute façons je pense qu'ils te le disent lors du stage de passation. J'ai pas souvenance d'avoir vu cela noté sur les plaquettes. Elle sont d'ailleurs en scan au début de ce fil de discution !
Bon je file a Avignon
--- Citation de: chris26 le 07 octobre 2006 à 09:43:06 ---La photo quik :lol:
Si vous êtes dans la région d'Avignon, aujourd'hui et demain http://www.scmca.com/Fichiers/EngagementExpoAvignon2006.pdf
J'y serai demain :smiley:
--- Fin de citation ---
Bonne journée :wink:
Chris
bhub1979:
logiquement , les chiens de chez handichiens, légalement, appartiennent à handichiens, et si les éducateurs constatent que le chien ne vit pas dans de bonnes conditions, ils le reprennent voilà, en gros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique