LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (144/157) > >>

chris26:
Question STP

Le chien est à toi ou il appartient à handi chien  :undecided:

bhub1979:
ok merci !

remarque je sais à quoi m'attendre d'un chiot qu va faire des wxxxEXFR+++$$$$333""§§§§ enfin tu vois ce que je veux dire lol !!!!

je vais leur demander des brochures mais comme je compte garder le mien pour un bon bout de temps, je vais pas le leur demander tout de suite

chris26:
Non il n'y a pas de passation puisque s'est toi qui éduque le chien avec leurs conseils.  Si tu ne peux pas financièrement aquérir le chien ils se débrouillent à trouver des financeurs. Ils partent du principe que si la personne est motivé elle est capable avec un soutient de drésser elle même son animal. Tu te retrouve donc avec une boule de poil de quelques mois qui ne pense qu'a une chose Faire des CON..... Mais bon ils te mettent au parfun et d'emblée tu sais que pendant plusieurs moi il t'en fera passé des vertes et des pas mures. Un mauvais passage à franchir :smiley:

bhub1979:
comment ça se passe chez accf ?

est ce que les chiots passent en famille d'accueil comme chez handichiens ? est ce que comme pour handichiens, il faut faire un stage de passation ?

merci :)

chris26:
La photo quik  :lol:

Si vous êtes dans la région d'Avignon, aujourd'hui et demain http://www.scmca.com/Fichiers/EngagementExpoAvignon2006.pdf

J'y serai demain  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique