LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (107/157) > >>

gerardcoudou:
Le mieux serait d'arrêter ce délire (mea culpa  :cry: ) en attendant de voir le film du chien de Chris qui a un air vraiment sympa  :cool:
Désolé pour cette rupture de ton, Chris !!!!
Cordialement
Gérard ment saisi l'occasion de me taire

katala:
Bah, justement, sinon, tu peux alerter la SPA, si tu veux!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Kata'pulte

PS: ça va pas suffire à réveiller les consciences!!!

gerardcoudou:
Entre adultes consentants, personne ne peut vous jeter la pierre (en tout cas pas à ce pôv Youki ...)

katala:
Je peux répondre quoi à ce genre d'attaque!!! Lagrang'olou est une entreprise  familiale très sérieuse qui accueille hommes, femmes et animaux, accessoirement, dans la bonne humeur et les joies de la colocation!! :lol: :lol:

l'écoutes pas Chris, il a encore abusé de ses picouzes qui le rendent toute folle!!! :shocked: :shocked: :shocked:

Bon Aprem!!

Kata'plasme

gerardcoudou:
Chris fais gaffe : la mère katala   :kiss: elle approche les bogoss en parlant "toutous"  :evil:... elle a déjà fait le coup à Tartagueule (on a de bons DVD à refiler aux amateurs).
Moi c'est pareil entre Cannes et Nice, si j'ai un chien, toutes les mémères me sautent dessus  :angry:
Je ne peux pas d'en dire plus sur les raisons pour lesquelles le chien de son nouveau locataire est aveugle ... mais cela vaut peut-être mieux quand on tombe à "La grange aux loups" : connais-tu l'étymologie du mot Lupanar???
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique