LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
katala:
Salut Chris,
Mon nouveau locataire a le même chien que toi, j'ai hésité avant d'accepter de lui louer mon studio mais je ne regrette pas, ce chien est très gentil et très obéissant!!!Par contre, ce Youki est aveugle alors,il faut le guider pour éviter qu'il ne se blesse les yeux!!
Bon aprem!
Katala
chris26:
Petite pose repas en position coul :lol:
Dans le marché des Halles de Dijon
Dans la voiture au retour de la gare et pose soupé dans la région Valentinoise avant le retour à la maison en Drôme provençale (2 h du matin OUF :tongue:)
La suite avec un petit film demain :tongue:
chris26:
Dans le train
A l'arrêt de bus et dans le bus qui d'ailleur ne sont pas accéssible et en principe interdit au Chien sauf chiens d'assistances et chien guides d'aveugles
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: chris26 le 10 juillet 2008 à 23:05:45 ---Bonsoir
J'avais posté quelques photos hier soir et volatilisé :hein: :huh:
--- Fin de citation ---
Je remet donc :undecided:
Quelques photos de ma petite escapade à Dijon avec une première pour Bill pour le train :tongue: Tout petit je l'avais mené en gare afin de l'habituer au bruit des trains et plus généralement des gares !
Pour une vrai première se fut plutôt une réussite :smiley:
Photos à l'appui :lol: Les deux premiers clichés sur le charriot élévateur nouvelle génération :lol: 200 m effectué pour arrivé a notre wagon et hympeccable pas bronché malgré le ronron du train et le bruit un peu ferraille du charriot au roulage :lol:
chris26:
Bonsoir
J'avais posté quelques photos hier soir et volatilisé :hein: :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique