LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (105/157) > >>

chris26:
Pour la seconde fois Bill à goutter a l'eau salé, une seconde expèrience bien plus concluante car pour rappel l'an dernier monsieur avait tellement eu la frousse qu'il avait pris ma place sur le tire à l'eau (voir photo) De ce constat j'ai donc décider hier en rentrant de m'arréter chez Décathlon au Pontet pour lui acheter un gilet afin de jouer la sécurité pour les prochaines fois ! Le voilà donc en photo avec un gilet qui lui va comme un gants  :lol: A l'essaie je verrai si je supprime les deux morceaux qui se trouve au niveau de son poitrail et qui pouraient éventuellement le gêner !

chris26:
Qui a dit que je n'étais pas sage  :lol:

chris26:
Le petit déjeuner arrive  :smiley: Merci à Sophie et Didier  :smiley:

J'adore cette photo  :smiley:

chris26:

--- Citation de: chris26 le 27 juillet 2008 à 15:44:16 ---
--- Citation de: Lavandula2 le 27 juillet 2008 à 09:31:35 ---J'ai eu l'occasion de voir le chien de Chris qui est vraiment très sympa et, manifestement, très intelligent, on le voit bien lorsqu'il se paye la tête de son patron en filant hors de portée du fauteuil lorsque c'est l'heure de monter dans la voiture  :lol:. Mais Chris dit qu'il s'assagit avec le temps, c'est tout le mal que je lui souhaite !!
--- Fin de citation ---

Ecoute j'espère que le comportement qu'il a depuis un petit mois n'est pas que passagé mais tu pourras t'appercevoir dans quelques jours , puisse que l'on se voit que monsieur n'est plus le même  :smiley: :tongue: :smiley: Ce n'est pas parfais mais le changement est flagrant  :lol:

--- Fin de citation ---

Dommage tu n'as pas eu l'occasion de bien pouvoir vérifier mais dire mais je t'assure sa va bien mieux  :smiley: :lol:

Quelques photos prisent entre mardi et hier !

chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 27 juillet 2008 à 15:44:16 ---L'avantage de prendre un chien d'Handichien est que tu as l'assurance que ton animal pourra te suivre de partout, même dans un magasin d'alimentation, alors que moi si le responsable de l'établissement refuse je n'ai rien pour l'obliger à accepter (carte passe qui prouve que l'animal à suivie une formation spècifique) !
--- Fin de citation ---

J'ai eu le cas d'un refus mardi dans un Décathlon de Montpellier  :sad: Monsieur le vigil m'a expliqué que............. mais ATTENTION je vous raconte la suite  :tongue: Aprés ce blabla de n'importe quoi, je fais demi tour et décide de laisser Bill à Maxmax qui était avec moi ! Pas deux métre de fait qu'un type se pointe avec un caniche à l'entrée du magasin, ce brave monsieur devant mon nez et celui de fabrice dit au vigile, je suppose que moi aussi.....  :tongue: Et dans le cadie, je peux monsieur le vigile le mettre dans le cadie Ok qu'il lui répond, vous pouvez le rentrer  :1494: :1494: :1543: :1492: :1494: :1494:

N'ayant cette fameuse carte que posséde les personnes qui ont un animal d'handichien, je n'avais qu'un droit, me taire  :sad: Je lui ai tout de même dit que s'était vraiment du n'importe quoi d'autand plus que ce chien a aboyé un bon moment dans le magasin ! J'ai bien envie de faire un courrier au directeur du magasin en question afin de soulever le probléme et vu que je descend assez souvent à Montpellier , je prendrais un jour le temps de repasser dans ce magasin et ne me génerais pas de leur dire que et de leur montrer cette photo prise hier soir au Décathlon du Pontet (Avignon Nord)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique