LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
Bonjour
kis29
--- Citer ---PS: Merci pour tes conseils, je te laisse un MP car j'ai un renseignement perso à te demander !
--- Fin de citation ---
Tu n'as peut être pas vu l'enveloppe qui clignote :azn:
Bonne journée :wink:
chris26:
--- Citation de: sylvia le 02 août 2008 à 12:56:47 ---Chris, tu crois vraiment que ton chien aura la capacité de te tirer au large ? Tu crois pas que c'est dangereux ton histoire ? Pour lui mais aussi pour toi ...
--- Fin de citation ---
Mais non Sylvia ne t'inquiéte pas , je ne vais pas m'en servir de tracteur mais juste une aide, faut il encore qu'il compréne :lol:
J'ai un chien super intélligent il n'y a pas de raison, s'est surtout à moi de lui faire comprendre se que je souhaite de lui :azn: En le connaissant j'esserai plusieurs chose, plusieurs manières et cela devraez le faire ! Jusqu'a maintenant j'ai fais ainsi et mafois je m'en suis pas si mal sorti :tongue:
Ne t'inquiète pas Sylvia mon chien n'est pas mal mené :azn: Tout ce que je fais s'est dans une bonne intention et dans le respect de l'animal :smiley:
sylvia:
Chris, tu crois vraiment que ton chien aura la capacité de te tirer au large ? Tu crois pas que c'est dangereux ton histoire ? Pour lui mais aussi pour toi ...
chris26:
Bonjour
--- Citation de: kix29 le 02 août 2008 à 11:13:11 ---t'es pas sérieux j'espère avec l'histoire du gilet :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:
--- Fin de citation ---
Si si mais je pense que je ne l'utiliserai qu'en mer car dans l'euphorie et avec parfois des vagues un peu traitre je ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose ! Avec un gilet je serai rassuré et je pourrais essayé de voir s'il peut me tracter au large car le soucis que' j'ai eu au Grau du Roi s'est que les vague, le courant te raméne inévitablement sur la plage et une fois que tu as les pieds et les genoux qui touchent le fond tu es comme un CO..... si tu as personne pour te ramener au large !J'ai même pris un petit greulot qui normalement est mis au chiens de chasse :tongue: :lol:
--- Citation de: kix29 le 02 août 2008 à 11:13:11 ---
un conseil pour l'accès aux magasins, essaie de te faire bricoler un sac à dos ou une casaque et tu n'aurais plus de pb. En plus, le sacoches c'est vachement pratique.
(sur les photos, ma chienne c'est le Labrador blanc)
--- Fin de citation ---
J'y songe mais je ne veux pas me mettre en porte à faut car si handi chien à l'accés s'est qu'ils le méritent. Ils ont fait ce qu'il faut pour prouver qu'un chien qui sort de cher eux est quasi parfait sur le comportement, ce qui n'est pas encore le cas de Bill, du moins il a des passages ou monsieur fait encore le pitre alors qu'il ne faudrait pas ! Il est encore jeune (21 mois) donc s'est normal ! Ce n'est pas pour rien qu'handichien attende l'age de 2 ans pour confier leur chien !
Amicalement :smiley:
Chris
PS: Merci pour tes conseils, je te laisse un MP car j'ai un renseignement perso à te demander ! :wink:
kix29:
t'es pas sérieux j'espère avec l'histoire du gilet :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:
un conseil pour l'accès aux magasins, essaie de te faire bricoler un sac à dos ou une casaque et tu n'aurais plus de pb. En plus, le sacoches c'est vachement pratique.
(sur les photos, ma chienne c'est le Labrador blanc)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique