LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (4/157) > >>

letetra:
idem pour notre petite chienne de 15 ans adorable, c'est dur.

gilles:
@bhub1979, comme je te comprend  :huh:  c'est trop dur de perdre un ami, un compagnon aussi brutalement et surtout d'être obligé de l'endormir, j'ai été obligé de le
faire pour mon Eliott en 2013, un super chat élevé au biberon, j'arrive toujours pas a m'en remettre. :cry:

courage.

Doudou:
Bonjour,

La perte d'un de nos petits compagnons à 4 pattes est une dure épreuve, ils font partie de la famille et nous apportent tant.
Pensées pour ton "gros" et courage à toi.

bhub1979:
Bonsoir à tous

quant à moi, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, je viens de perdre mon gros, il avait 14 ans presque 15, il souffrait d'arthrose, il a eu une crise , il n'arrivait plus à se lever, il a paniqué, ce qui a provoqué un AVC, il est parti chez le vétérinaire mais ce dernier m'a appelé pour me dire qu'il y a eu des complications et il m'a demandé mon accord pour l'euthanasie, ce fut la décision la plus dure de toute ma vie, mais à quoi bon le garder en vie si ce n'est pour qu'il souffre ?

Certains me diront que ce n'est qu'un chien, mais je n'ai qu'une seule chose à répondre, un chien cherchera toujours 1001 façons de vous aimer alors qu'un être humain, en revanche, trouvera toujours 1001 façons de vous poignarder dans le dos.

Aujourd'hui, je suis effondré d'avoir perdu mon compagnon de tous les instants mais je suis conscient que je dois m'en remettre très vite car mon bébé arrive bientôt et il faut que je sois un papa au top.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé mais j'avais besoin de m'exprimer pour saluer sa mémoire car il a fait beaucoup pour moi, il m'a changé en tant qu'homme et je ne l'oublierai jamais du fond du coeur

gilles:
c'est toujours génial de voir les photos de quand ils sont petit et les voir grandir, comme des enfants presque :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique