LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
Gyzmo34:
Bonsoir,
C'est une bien triste nouvelle :cry: Un fort témoignage qui représente a merveille pourquoi les chiens sont le meilleur ami de l'homme :lipsrsealed:
Je reste persuadé que "il, elle" qui pointera le bout de son nez, appréciera les aventures de ce chien adorable et courageux :sm6:
C'est un peu contradictoire mais félicitation pour le bébé (une nouvelle bouffée d'oxygène) :joker:
Marc
bhub1979:
je te remercie Lavandula, j'ai encore la scène qui a précédé son décès dans la tête et c'est ça qui a été le plus dur à avaler en fait.Je l'ai vu souffrir avant de mourir et ça ça marque .
Je te souhaite de garder ta chienne aussi longtemps.
Pour le bébé on est effectivement dans la dernière ligne droite, il peut arriver à tout moment, donc on est au taquet ma femme et moi
Lavandula2:
@bhub1979, je suis désolée de cette nouvelle.
La décision que tu as dû prendre était la plus sage. J'espère que tu seras un peu consolé en pensant que ton chien a sûrement eu une belle vie, et vivre presque 15 ans pour un Labrador, c'est plutôt exceptionnel, j'aimerais garder ma chienne aussi longtemps !
Amitiés, je te souhaite malgré tout de bons préparatifs pour l'arrivée de votre bébé :smiley: .
bhub1979:
merci pour vos messages de soutien, quand il/elle sera plus grand(e), je lui raconterai quel chien adorable et courageux il était, au moins il continuera de vivre d'une certaine façon
Ninha:
De tout coeur avec toi. Je préfère ne pas penser au jour où mon pépère (croisé labrador de 12 ans 1/2 nous quittera. Je comprends totalement ta douleur ! Et félicitations pour bébé : il saura surement un peu te consoler :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique