LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

paraplegie suite à accient

<< < (2/5) > >>

angelius:
bin oui ap83 les médeçin ne donnent plus de pronostics apres 1 an voir au plus 1an 1/2, car ils disent kt statistiquement ke si on devait remarcher et ke l'on a pas récuperé dans ces temps fô accepter acquis et point barre , et peut-être legere améliorations et pas de remarche concrètes sur nos propres jambes ce laps de temps passé , c'est déguelasse mais ils sont kom cela ,moi on me la redit encore ce mardi-çi ,mardi 05 février kan j'en ai parlé a 1 interne pour un soin ke je vais tt les 4 semaine dans ce  centre de rééduc, et j'en ai pris plein le moral car il te replace hélas dans 1 certaine réalité ke toi tu veux pas accepter car on espere toujours

angelius:
bin oui c'est assez cher ,mais si possible aides kom julie garric en a benifieçais, pkoi pasne sait-on jamais?

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: ap83 le 11 janvier 2006 à 14:18:40 ---Pour réponde à Chris, oui il se trouve à Renée Sabran.

--- Fin de citation ---

Ton copin est il toujours à René sabran Si oui passez le bonjour à Tibo, le responsable animation du centre

Bonne soirée

Chris

ap83:
bonsoir,

nous avons entendu parler du centre par le biais de julie garric, seulement vu le prix, nous ne pouvons pas y aller.

angelius:
Bonjour à vous 2 ( ap83 )
il ne faut jamais perdre courage moi ça fait depuis 1992 que je suis para L1 cela fait 16 ans juste en 5janvier 2008,
oui comme j'ai vu vite fait lu, les divers com'
avez vous ou (tu éssayais  de contacter centre du Dr DIKUL ? )
moi j'ai en contact récent centre de pologne à 15 kms de wroclaw, assez cher ,pour moi j'ai demandé pour 3 mois et cela me coute 3x 5200€ soit 15600€ +300€ pour voyage -avion soit un cout total = 15900€ .
je désespère pas trouver soutien et aides auprès APAJH ,
voila A bientôt,
patrick.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique