LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Rente AT et divorce
marc:
--- Citer ---Il y a moyen de donner son avis, sans porter un jugement sur les gens qui s'expriment ...
--- Fin de citation ---
Le refus de paiement de pension alimentaire est scandaleux, dégoûtant, irresponsable.
Inutile de jouer la belle âme.
marc:
--- Citer ---qu'est ce qu'il te dit qu'il a des enfants?
--- Fin de citation ---
S'il s'agit d'une pension alimentaire à un autre titre ça ne change rien.
S'il a été condamné et s'il refuse de payer même si la rente est insaissisable son ex-femme peut le poursuivre pénalement.
S'il n'a pas de casier il aura du dursis pour commencer.
sylvia:
Il y a moyen de donner son avis, sans porter un jugement sur les gens qui s'expriment ... d'autant plus qu'on ne connait rien de la situation ... ni de la personne, ni des circonstances ... alors évitons de critiquer sans savoir ... et d'agresser les personnes qui postent pour en aider d'autres.
marc:
--- Citer ---ce que je peux te dire me concernant, c'est qu'en cas de divorce je me trouve à payer une pension alimentaire...
Alors que c'est incesissable..va comprendre quelques chose..
--- Fin de citation ---
Et alors ? Parceque ta femme divorce tu ne devrais plus subvenir, proportionnellement à tes ressources, aux besoins de tes enfants ?
Elle, elle divorce et eux n'existent plus ?
Ta rente étant insaisissablable tu pourras toujours ne pas payer et tu seras content de laisser tes gosses dans la panade !
Tu auras fait la démonstration que l'on peut être handicapé et *****, pour ne pas dire plus.
Elle divorce, c'est son droit.
Paye car ce sont tes enfants.
Salut.
zak:
salut,
ce que je peux te dire me concernant, c'est qu'en cas de divorce je me trouve à payer une pension alimentaire...
Alors que c'est incesissable..va comprendre quelques chose..
ça répond pas à tes question..mais c bon à savoir en cas de divorce...handicapé ou pas, on te fais pas de cadeau, ils sont sans pitié.. :?
c'est ma triste expérience..
zak
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique