LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Recherche mutuelle urgent

<< < (4/5) > >>

fti:

--- Citation de: Ghislaine34 le 08 décembre 2024 à 00:31:15 ---Salut écris moi j’ai un super contact avec des supers garantie et prix défiant toute concurrence j’en ai appelle plus de 50. 400% pour fauteuil roulant etc , chambre particulière en illimités 70 euros de prise en charge et 20 jours de tv par séjour, tous les dépassements etc pris en charge,
1 implant dentaire par an etc. Merci et ben donne-moi le nom de la mutuelle je vais les appeler
Le tout pour 90 euros.

Hésite pas à me solliciter mon mail: xxxxxx@xxx.xx

Modération : par sécurité j'ai supprimé ton mail, ça t'évitera des déconvenues.
Comme te la signalé STEPHANE, ici c'est un lieu de partage, quant tu a eue besoin d'information, les membres du forum ne t'ont pas demandé de passer
par messagerie privé et ont partagé leur expériences, fais en de-même. merci :icon_smile:

--- Fin de citation ---
ok merci et ben donne le nom de la mutuelle comme ça tout le monde pourra peut-être d'en profiter

STEPHANE:

--- Citation de: Ghislaine34 le 08 décembre 2024 à 00:31:15 ---Salut écris moi j’ai un super contact avec des supers garantie et prix défiant toute concurrence j’en ai appelle plus de 50. 400% pour fauteuil roulant etc , chambre particulière en illimités 70 euros de prise en charge et 20 jours de tv par séjour, tous les dépassements etc pris en charge,
1 implant dentaire par an etc.
Le tout pour 90 euros.

Hésite pas à me solliciter mon mailxxxx@xxx.xx
--- Fin de citation ---

Tu ne peux partager la compagnie ici afin d'en faire profiter tout le monde

Ghislaine34:
Salut écris moi j’ai un super contact avec des supers garantie et prix défiant toute concurrence j’en ai appelle plus de 50. 400% pour fauteuil roulant etc , chambre particulière en illimités 70 euros de prise en charge et 20 jours de tv par séjour, tous les dépassements etc pris en charge,
1 implant dentaire par an etc.
Le tout pour 90 euros.

Hésite pas à me solliciter mon mail: xxxxxx@xxx.xx

Modération : par sécurité j'ai supprimé ton mail, ça t'évitera des déconvenues.
Comme te la signalé STEPHANE, ici c'est un lieu de partage, quant tu a eue besoin d'information, les membres du forum ne t'ont pas demandé de passer
par messagerie privé et ont partagé leur expériences, fais en de-même. merci :icon_smile:

STEPHANE:
Regarde chez humanis ils ont une formule TNS a 650 % pour le prix reste à voir

gilles:
Salut, ta mutuelle est dans la moyenne, regarde du coté d'EMOA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique