LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Recherche mutuelle urgent
Pauline:
Bonjour,
concernant les réponses à ce post, pourriez-vous donner un Retex sur les remboursements effectifs lors d'achat de "gros matériels". À savoir, les délais de remboursements, la facilité (ou difficulté) pour accéder au service client, etc...
Quand on regarde les tableaux de garanties certaines mutuelles "offrent" (façon de parler :icon_wink: ) de beaux %ages de remboursements et sont (pourtant) très mal notées sur les avis internautes ! Mais, c'est bien connu, seul les mécontents donnent leur avis, alors :reflechis: :confused: :icon_rolleyes: :icon_scratch:
STEPHANE:
--- Citation de: Hervé35 le 14 décembre 2024 à 16:51:48 ---TNS ça veut dire Travailleur Non Salarié, je pense que je ne suis pas le seul à m'être posé la question...
--- Fin de citation ---
C'est bien ca avec chambre individuel jusqu'à 120 €/j sans limite de temps
Hervé35:
650% pour 123€ c'est intéressant manifestement.
TNS ça veut dire Travailleur Non Salarié, je pense que je ne suis pas le seul à m'être posé la question...
J'ai regardé leur site mais les mutuelles n'affichent pas leurs offres comme ça, il faut passer par une demande de devis.
STEPHANE:
Voici quelques Mutuelle qui prend en charge le 400 % pour le gros matériel. Après pour les tarifs, je ne sais pas à vous de demander ce sont simplement leurs tableaux de garantie.
* mutualia
* SwissLife Santé
* Axa – Ma Santé 400 % Tradi
* cic
Pour les Mutuelle avec un remboursement supérieur à 400 %, tu as par exemple
* klesia tns
* mutualib
* Flex ProLa meilleure que j'ai trouvé et que j'ai c'est Humanis avec un remboursement à 650 % pour une mensualité de 123 € uniquement TNS.
HandiMat:
Je me permet de répondre, 400% chez Allianz ca veut dire les 100% de la secu + 300% de la mutuelle. Donc 559€ + 1677€ = 2236€ :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique