LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Recherche mutuelle urgent
STEPHANE:
--- Citation de: Ghislaine34 le 10 décembre 2024 à 15:53:31 ---Bonjour J’ai répondu à ces questions les garanties principales (c’est le niveau 4) et le tarif mensuel pour mon frère.
--- Fin de citation ---
Tu peux nous montrer le tableau de garantie ?
Ghislaine34:
Bonjour J’ai répondu à ces questions les garanties principales (c’est le niveau 4) et le tarif mensuel pour mon frère.
STEPHANE:
--- Citation de: Ghislaine34 le 10 décembre 2024 à 09:29:52 ---notre contrat est chez allianz mais allez savoir pourquoi quand j’ai appelle allianz l’agence à côté de chez moi le prix était exorbitant puis on m’a donné les coordonnés d’un monsieur qui travaille chez Allianz dans une autre ville et le prix était 50% moins cher. On y est depuis 4 ans tout mon entourage est chez eux. Remboursement hyper rapide.
Mon petit frère a fait plusieurs séjour en centre de rééducation suite à des transferts de tendons donc à chaque fois 6 mois d’hospitalisation et aucun problème vraiment … il a pu acheter son fauteuil roulant etc
Mes copines aussi ont changé leur mutuelle et elles ont environ 40 euros de moins que leur ancienne mutuelle pour des garanties supérieurs …
--- Fin de citation ---
Il n'a pas à mettre son numéro, il met simplement le tableau de garanties et ça sera déjà pas mal avec le tarif mensuel ou annuel
Ghislaine34:
notre contrat est chez allianz mais allez savoir pourquoi quand j’ai appelle allianz l’agence à côté de chez moi le prix était exorbitant puis on m’a donné les coordonnés d’un monsieur qui travaille chez Allianz dans une autre ville et le prix était 50% moins cher. On y est depuis 4 ans tout mon entourage est chez eux. Remboursement hyper rapide.
Mon petit frère a fait plusieurs séjour en centre de rééducation suite à des transferts de tendons donc à chaque fois 6 mois d’hospitalisation et aucun problème vraiment … il a pu acheter son fauteuil roulant etc
Mes copines aussi ont changé leur mutuelle et elles ont environ 40 euros de moins que leur ancienne mutuelle pour des garanties supérieurs …
Voilà si vous avez des questions hésitez pas
Ghislaine34:
Bonjour,
J ai dis de passer en privée car je ne peux pas mettre le numéro de la personne ici directement j’ai son portable pro.
C’est allianz ma mutuelle mais moi je passe par un agent et il est moins cher que le allianz juste à côté de chez moi pour les mêmes garanties.
Désolé vraiment je sais pas s’il sera d’accord pour que je publie son numéro directement sur internet . Mais avec plaisir de le partager car j ai galère à trouver une mutuelle avec de bonnes garanties. J’ai du taper à toutes les portes et c’est un patient que j’ai rencontré à l’hôpital en visitant mon frère qui me l’a recommandé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique