LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Panne PERMOBIL F5 VS
Pottok:
Le technicien est passé et la panne a disparu :sm19:. Pas de code erreur => on attend .
Pottok:
Bonjour Atakora, je pense avoir le même problème : lors de verticalisation, le dossier ne fonctionne plus sans avoir un message d'erreur. Le technicien passe dans la semaine. J'ai confiance car il a toujours été compétent. Je te tiens au jus.
ATAKORA:
Bonjour,
Remplacer un FRE de 4 ans n'a pas de sens, si ce n'est celui du gaspillage. Le revendeur m'a rendu le fauteuil non réparé; dès le prochain dysfonctionnement, je dois l'appeler.., sans couper le contact..., afin de brancher l'appareil de contrôle et détecter d'où vient la panne en l'absence de code erreur... Si cela arrive le week-end, ça va être rock'n roll... A suivre...
RosenKreutz:
--- Citation de: Pauline le 05 mars 2024 à 11:28:23 ---4 ans, c'est peut-être le bon moment de remplacer le fauteuil !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Pauline le 05 mars 2024 à 11:28:23 ---Sur le dernier fauteuil aucun souci, mais il aura 4 ans en avril, j'envisage de le changer
--- Fin de citation ---
Quatre ans, le bon moment pour remplacer un fauteuil électrique payé 30000 boules ?! Sérieusement ?! :icon_eek:
Perso, j'ai gardé mon Permobil quinze ans sans aucun problème. Quatre ans, c'est tout juste le moment où je commence à me sentir bien dans mon fauteuil.
ATAKORA:
Bonjour,
En achetant un FRE à plus de 320000€ qui est présenté comme haut de gamme..., je ne pensais pas qu'il serait si compliqué, voire impossible à réparer... J'utilise un xtreme8 tout terrain depuis 10 ans, dans des conditions autrement plus éprouvantes pour le matériel, sans aucun souci... Si jamais je dois changer le F5VS, ce ne sera pas un Permobil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique