LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Panne PERMOBIL F5 VS
gilles:
merci pour le retour, c'est pas donné mais moins chers que ce qui était estimé.
ATAKORA:
Bonjour,
Mon PERMOBIL F5VS est réparé... Il a fallu changer le joystick CJSM2, soit une facture totale de 397,50€... (fauteuil de 4 ans...)
Pottok:
Mauvaise nouvelle : j'ai eu aussi un problème de joystick. Après démontage, la pièce défectueuse était la base de la manette qui ne captait plus les mouvements. Impossible de trouver en pièce détachée. Remplacement du boitier = plus de 1000 euros !!
J'avais trouvé un tuto sur youtube d'un américain qui montrait comment le démonter et qu'elle était cette pièce.
gilles:
a mon avis, c'est introuvable d'occasion en France, j'ai fait une recherche google avec ces termes => commande R-Net CJSM 2
tu trouve rien sauf une en stock a 800 € est des poussières...
ATAKORA:
Bonjour,
...après 2 interventions, la verticalisation semble fonctionner correctement (Frottement dossier et vérin électrique qui chauffe et se met en sécurité) ... Mais je n'ai pas pu essayer longtemps car le FRE n'avance plus... Joystick fatigué et à remplacer.... Le technicien ignore si le joystick est vendu seul ou s'il faut changer toute la commande R-Net CJSM 2....J'attends le devis.. qui risque d'être élevé... Peut-on trouver des pièces d'occasion?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique