LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Panne PERMOBIL F5 VS
Pauline:
Bonjour,
4 ans, c'est peut-être le bon moment de remplacer le fauteuil !
Le problème avec Permobil, c'est que les fauteuils sont très chers et donc peu de personne y ont accès. Du coup, peu de pratique pour les réparateurs. Heureusement qu'ils sont très fiables. Perso, depuis que je suis en fauteuil, je n'ai que des Permobil (excellente mutuelle d'entreprise). Je suis au 5 ème, et une seule panne sur l'avant dernier. Panne sur le lift, soit disant réparé et qui est retombé en panne quasiment immédiatement après. Je n'ai pas insisté, c'était le moment de changer de fauteuil, ce que j'ai fait.
Sur le dernier fauteuil aucun souci, mais il aura 4 ans en avril, j'envisage de le changer pour un autre Permobil et mettre celui-là en réserve après une révision générale.
Peut-être que pour le prochain, voir si ce n'est pas mieux de séparer les fonctions, c'est à dite utiliser un appareil verticalisateur dédier qu'à ça, si cela vous est possible.
Mon intervention à votre message ne fait pas avancer votre problématique, mais vous fera peut-être envisager une autre solution.
Bon courage pour la suite, bonne journée !
tetra4:
Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que toi, j'ai aussi eu mon lot de panne, mais toujours avec des codes erreur, le plus souvent des fils à remplacer.
Parfois mon distributeur a eu du mal, il a appelé permobil, le fauteuil a même déjà été connecté a un ordinateur pour que pérmobil prenne la main, c'est à ton distributeur de faire le nécessaire je crois
bon courage car je sais ce que c'est d'être coincer sans son fauteuil
tiens nous au courant de la panne cela peut toujours servir
cordialement
ATAKORA:
Bonjour,
J'utilise un F5 VS depuis 4 ans. Depuis un mois, mon fauteuil est bloqué chez le distributeur en raison d'une panne non résolue, à savoir l'arrêt inopiné des vérins lors de la verticalisation. Le retour de la position mi-verticale à la position assise nécessite la manipulation avec insistance des autres fonctions. .aucun code erreur; le réparateur ne sait que faire. Je ne comprends pas pourquoi un technicien Permobil n'intervient pas.
Dans mon cas, que feriez-vous?
Philippe
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique